Aller au contenu

Grosse surprise


Julien DURAND

Messages recommandés

j'espère que tu fais autre choses de tes après-midis alors?..."Il" fallait apaiser, qui se cache derrière ce mystérieux "il", serait-ce ce même "il" qui fît tomber naguère les tours jumelles du WTC....

Et sinon,  ça se monnaie combien ce genre de choses vu que t'as l'air d'y toucher un peu, c'est vrai que le machiavélique "il", alias "on", a eu toute l'après-midi pour calculer à combien se chiffrait l'OPA sur la Movistar avec coût des répercussions médiatiques et économiques pour le sponsor, perte engendrée par le non port du maillot jaune, manque de visibilité de la marque, etc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un forum de dingues,certains doivent encore consulter les sorciers.Je maintiens comme disait guimard et d'autres que la movistar a été nulle et la grande perdante de la journée d'y hier ;lA TACTIQUE  CA S APPREND.QUAND Poulidor perd Paris Nice ,LES italiens en combine avec anquetil L ont attaqué toute la matine de la derniere etapeE et ensuite une fois bien "entamé" anquetil a balancé 3 ou 4 attaques  et Poulidor a fini par céder;mAIS GEMINIANI que j ai toujours considéré comme un magouilleur avait le sens tactique.Hier entre les movistar et Kreuziguer ;FRoome aurait cédé et ce n est pas les 4 petards mouillés de quintana se retournant sans cesse qui allaient le perturber.D ailleurs quand Quintana attaquait tout le monde revenait pas seulement froome ce qui montre bien que ce n etait pas appuyé et puis attaquer FROOME sur son terrain n etaitpas bien intelligent.Apres pour les sky entre la chutte de l un et l abandon de kyrienka,vous pensez vraiment que ça rentre dans la stratégie de vouloir se montrer propre?Je crois que certains devraient consulter un psy;mais c est vrai aussi que l homme n a pas marché sur la lune et ne va pas dans l espace,certains içi le savent puisqu ils y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Il"

Tant qu'à déconner: c'est peut-être Rijs ? Le diable vient de rentrer sur le Tour in extrémis pour sauver Alberto en pleine dérive. Il soude une sacro sainte alliance espagnole moyennant un podium pour Valverde qui lui rendra la monnaie en aidant Alberto à remporter une étape de prestige, voire aussi un podium. Manque plus qu'à payer la Katusha de Rodriguez et le tour est joué (dans les deux sens du terme).

Plus sérieusement: parce que hier on ne sacrifie pas un candidat au podium comme Porte qui a d'ailleurs lutté longtemps à un peu moins de deux minutes avant d'abdiquer. Il est même revenu à environ une minute avant de reperdre 30 s dès que çà remontait. Il a fini par abdiquer pour se réserver pour les autres étapes. Et puis on ne sacrifie 7 équipiers pour laisser son leader seul à l'avant. Celui-ci peut avoir un incident mécanique, une crevaison, ... et être obligé de chasser seul. Inimaginable, sauf dans les analyses tordues de JG, toujours corroborées par son double BK (alias JD).

Il est tout de même surprenant que hier, on comparait SKY à l'US postal. Ce qu'elle n'est pas et cela se voyait déjà dans les étapes corses où Froome se retrouvait souvent isolé avec Porte et Boasson Hagen, alors que Valverde et Contador avaient toujours au moins 4 ou 5 équipiers dans les finals. Et puis SKY n'a pas dominé le clm par équipes.

Par contre, personne ne se pose la question sur le train endiablé des Mobistar. Surprenant l'objectivité à sens unique de certains sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...