Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Au lieu de nous bouffer le nez avec des sujets où personne n'est d'accordJe viens de voter pour la "Miss TDF" dans la rubrique Plus belles les filles...Il y en a da pas mal Moi j'ai "opté" pour Nathalie qui donne le bouquet au meilleur grimpeur.J'ai toujours eu un faible pour les brunes aux yeux noirs...💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Et pour voter c'est là : www.velo101.com/tour2013/hotesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 Un diner moi je veux bien lui payer,mais elle paiera la chambre d'hotel...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 il y avait un article dans un journal gratuit que j'ai trouvé dans le RER (pas retenu si c'est 20 minutes, métro ou autre) comme quoi les hôtesses se font constamment draguer par les coureurs en descendant du podium...C'est là où on est sur qu'ils sont dopés les coureurs parce qu'après 200km à fond, moi je ne pense qu'à dormir!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Melina !!! de Brant🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Parfois ça marche, voir Mme (Christophe) Moreau et Mme (George) Hincapié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Ils auraient tort de se priver après tout.... si elles sont célibataires.Sinon, a voté pour Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Je suis célibataire. C'est pour cela que j'ai le temps de rouler autant en ce moment....et de bien dormir ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Je vote pour celle de ton avatar ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 LAURENCE (lcl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Moi j'ai voté pour la jolie ANDREA, elle est magnifique cette petite...... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 C'est ma fille !!! Rebecca.40 ans et deux enfants et un mari...Mais c'est vrai elle ne fait pas son âge...(le fric çà aide)...🆒🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 Je l'ai mise aussi sur le podium...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 'est vrai elle est "sortable" je l'ai mise sur le podium...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 Quand on aime Igor,on ne compte pas....(Ou peu si on est radin comme moi)!!!...🆒🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 C'est vrai elle a l'air très disons...Combative avec ses bras musclés..Elle doit travailler chez Brandt a porter des lave-linge?...Sérieusement elle a un très joli sourire...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 Mais que pensez-vous de Nathalie? C'est je crois une réunionnaise :elle a des faux air de Gillette Hao...(Voir Wikipédia)Emilie n'est pas mal du tout non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Mince on dirais pas, elle est mignonne ! 💋 😉Ok, alors je vote aussi brandt, mais pour Candice, son joli sourire et ses pectoraux musclés ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 moi je n'ai pas de fric, pourtant je fais 10 ans de moins que mon age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 mince je n'ai pas voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés