Aller au contenu

Rolland


Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

Malheureusement pour eux, les coureurs qui vont réaliser des prouesses sur ce Tour seront suspects pour les esprits mal intentionnés. Personnellement c'est dommage, il me semble qu'on a beaucoup plus d'indulgence et de respect pour les autres sportifs professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le grand public a plus d'indulgence pour les autres sports. Ils voient le côté "artiste" d'un footballeur ou d'un tennisman, car il y a un côté technique dans leur sport. En ce qui concerne le cyclisme, tout l'art est dans la tactique, et ça échappe souvent aux gens, qui ne voient que des bourrins qui pédalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Navi, mais tu te trompes.

Je ne dis pas qu'il est possible de le gagner ss aide de la pharmacie, mais les calculs de puissance montrent que les premiers ne sont pas tellement au-dessus du physiologiquement concevable.

C'est où clair? ( Tu parles de l'eau clair 😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Rolland et l'équipe europcar tous des antipathiques je parle meme pas de Voeklaire avec ses grimaces devant les caméras si c'est 2 la pouvaient avoir la meme  chose que jalabert qu'est ce que je serais content . 

Et leur directeur sportif bernaudeau il raconte partout dirigé une équipe d'enfant de coeur .(une grande famille comme il dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après 1 semaine les baisses ne sont pas assez significatives selon moi. Mais la limite verte donnée devient inhumaine pour moi. Ils ne fatiguent toujours pas assez. Même Fignon est dans le vert et pourtant ...

Je parle de ceux qui jouent devant. Putain comme j'y crois pas !!!

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta jamais couru toi ! La stratégie,les placements etc c'est super important ! Au niveau amateur un costaud qui cour n'importe comment ne gagnera pas souvent ! Apres ta les exceptions, moi qui est couru avec Tony gallopin, il était au dessus du lot et bah il fesai pas le %@!?. Je me rappel d'une course avec lui où il est resté calme, dans les roues jusqu'à 3 tours de la fin avant de tout faire exploser, seulement 2 courreur ont pu le suivre ! Tres bon souvenir en passant ! Et pour moi les sky c'est l'équipe la plus dopé du moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense au contraire que la tactique est primordiale (sans forcément être extrêmement difficile) et qu'elle permet de gagner sans être le plus fort."

quand Cancellara, Gilbert, Froome, Boonen, Contador, etc, sont en super forme, ils se trompent pas bien de tactique,  quand ils sont 1 peu en dedans, ça se complique 1 peu. Voir, le résultat de ces derniers en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ta jamais couru toi ! La stratégie,les placements etc c'est super important ! Au niveau amateur un costaud qui cour n'importe comment ne gagnera pas souvent ! "

si j'ai couru, mais j'étais pas bon, mais par contre j'avais des potes qui étaient costaud, et quand t'es costaud  t'es souvent devant, et après tu gagne, j'avais 1 pote qui n'avais jamais couru mais très costaud, il a couru que 2 ou 3 ans, en 3et 4  la 1ère année en début de saison, il se faisait n..quer, chaque fois dans la dernière 1/2h, ça a pas durée, en début d'année suivante il était en 1ère. moi j'arrivait à être devant 1 fois tous les 36 du mois, c'est + compliqué de pas se tromper. donc je dis pas que c'est pas important, je dis que c'est pas très difficile. si t'es moyen et que t'as la super science de la course c'est sur que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Rolland, il va faire un tour extraordinaire ! Toutes les conditions sont réunies :

- Il a pris un peu de repos un mois avant la 3ème semaine pour décaler son pic de forme.

- Il a couvé un début de tendinite, comme son copain Voeckler, d'où depuis des tendons plus forts qui lui permettront de développer plus de watts.

- Son équipe étant en danger de disparaître, il va être surmotivé pour gagner. Grâce à ce moral de vainqueur, il ira au-delà de ses forces et réussira à suivre Froome en montagne, puis à le lâcher en vue de la ligne pour gagner 2 arrivées en altitude.

Notons bien que le petit Rolland ne sera pas tout seul. Ce tour va être marqué par les Europcars, dont Voeckler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je le sais mais ne pas engager des coureurs controlé positif meme une fois serai la meilleure des choses ,je me demande si rolland n'est pas une bombe a retardement ,l'avenir nous le dira

 

 

Cher jean patrice,

Avec tout le respect que je vous doit laisser moi vous donner juste un petit conseil, aller plutôt faire du vélo afin de vous oxygéné le cerveau, cela vous évitera d'écrire des conneries sur le forum, et vous forcera peut etre a poster des sujets constructifs pour tout le monde, merci à vous d'avance...

Cordialement...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que la cortisone, est considérée comme produit dopant?...moi qui croyait que tous le(s) peloton(s) en consommaient allègrement via les fameuses A.U.T, et après on s'étonne de voir des valeurs  de  cortilosémie effondrées et des tendinites en veux tu en voilà(notamment chez Europcar)...Etonnant non😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...