Aller au contenu

Jalabert .... et une fumisterie de plus !


Invité

Messages recommandés

On se demandera toujours qui a intérêt à faire remonter un dossier par ci par là à la surface juste avant le TDF. Là, 15 ans après alors que 1998 était une des plus belles histoires écrites par les "toubibs" et on s'était arrêté aux Festina et Pantani sans parler de tous les autres sports pour lesquels des âmes bienveillantes éteignent les braises au plus vite!

Quid des flacons des années 50/60/70 qui sont stockés Dieu sait où?

Et que les journalistes arrêtent eux de s'étonner à chaque "affaire", n'est-ce pas Messieurs HOLTZ ou ADAM? D'ailleurs, R VIRENQUE n'est-il pas encore consultant pour l'édition 2013 sur Eurosport?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça  Anquetil lui pissait en l'air envoyait chier et ne risquait rien. La belle époque, hein Bernard.

Non, mais j'le crois pas !!!

Comme Bruno Messias tu penses que dans les années 50 et 60 on prélevait des échantillons dans le cadre d'une quelconque lutte antidopage???!!!

T'es sur quelle planète là?

T'as fumé la moquette?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sous entends que la sky serait peut etre ...... possèdes tu des éléments officiels pour avancer de tels propos ou alors est tu dans le staf d'une équipe pro pour savoir ce qu'il s'y prépare ...........

personnellement je me fous de savoir si untel prends ou ne prends pas c'est leur monde.........c'est comme au spectacle si cela ne te plait pas tu n'y vas pas .............

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien,

 

Le code mondial anti dopage, ainsi que WADA, USADA et autres AFLD ont été crés en 1999. C'est à partir de ce moment là qu'il y a eu les bases juridiques pour sanctionner. Le code permet de sanctionner jusqu'à 8 ans en arrière mais n'est pas rétroactif par rapport à sa date de création. On ne peut pas remonter jusqu'à 1991. Pour Armstrong, bien que le dossier USADA date de 2012, il a été possible de remonter jusqu'à 1999 car USADA c'est appuyé sur l'affaire SCA si je ne me trompe pas, affaire au cours de laquelle il a menti lors de sa déposition.

 

L'UCI a bien essayé d'agir sur Riss vainqueur en 96 mais sauf erreur de ma part cela est resté sans suite.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...