Aller au contenu

On remue le couteau dans la plaie


Michel LEMERCIER

Messages recommandés

Aujourd'hui J.Ullrich avoue s'être dopé(c'est un peu le secret de polichinel),mais pire encore,on enfonce le clou sur une chaîne du cable "toute l'histoire ".On repasse "l'affaire Festina" (avec un Virenque en pleurs)😢 a 20:30...Mais pourquoi programmer ces ordures a moins d'une semaine du départ du Tour de France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ullrich est un vilain méchant qui en avouant aujourd'hui, à 8 j du départ du TdF, cherche à jeter l'opprobre sur la plus belle course cycliste du monde. Il a été payé en sous-main par le vaste complot des "antidopages" qui veulent voir du sport et non du spectacle. Dans tous les cas, il s'agit d'une cabale, ça ne peut pas être fortuit !!!

Quant à la chaine câblée, si j'étais directeur des programmes, je me demanderais bien quel est le moment le plus opportun pour faire de l'audience avec un programme sur le dopage. Là encore, c'est un complot !!!

 

Juste pour info, un excellent article sur France2 et l'Equipe dans leur traitement du TdF sur le Télérama de cette semaine, journal internationalement connu pour sa croisade contre le dopage (je dis ça pour les esprits chafouins...). J'ai bien pensé créer un sujet pour informer ceux qui sont intéressés par le fonctionnement de ces 2 médias par rapport au TdF, mais j'ai eu peur d'être encore voué aux gémonies... Mais me chauffez pas trop... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ullrich ,est lui aussi victime,mais pour une"poignée de dollards il s'est vendu...Pourtant je l'aimais bien ...Je savais qu'il ne marchait pas a l'eau claire,mais de là...Qu'il ferme sa grande gueule après sa carrière...

En effet c'est un complot de la part de cette chaîne,qui normalement comme l'indique son nom ne doit parler que d'Histoire avec un grand"H"pas des hiistoires qui sont digne de chaînes "pipoleuses"(je n'en citerais pas elles sont trop nombreuses) et comme toi,je ne veux pas être jeté en pâtures...(Je l'ai déja été)...

Mais parler de dopage ou "d'anti dopage", ce qui pour le grand public est a peu près pareil;a quelques jours du départ de la course cycliste la plus populaire au monde est absolument indecent...On veut "noyer le poisson" où quoi?🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on saura enfin pourquoi le pauvre Contador n'a pas eu la chance d'être protégé par l'UCi lors de son dopage au clenbutérol. Voyons une si faible dose d'un produit que l'on pouvait très bien mettre sur le compte d'une contamination alimentaire. Vraiment l'UCI ne fait preuve de grande imagination qui si on lui verse 500000 dollars sur un compte en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hier j'ai regardé le papier sur Télérama.(exellente revue au passage;dommage que je suis abonné a une autre...Je l'ai parcourue car le libraire commencait a me regarder bizzarement)Il est vrai que les reporters de France télévision,sont parfois de mêche avec les organisateurs pour passer le dopage sous silence...Ce qui m'a un peu choqué c'est ce qu'a dit le chef  des retransmission du TDF...Dans le sport cycliste on est plus indulgent sur le dopage 😲...Bravo !!! alors les autres sports c'est comment?🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...