Michel ROTH Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Salut,F1: Gianni MeersmanF2: Francesco GavazziF3: Alejandro ValverdeF4: Simon GerransF5: Samuel Sanchez MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Bonjour à tous - 1 - Alejandro VALVERDE- 2 - Gianni MEERSMAN- 3 - Richie PORTE- 4 - Samuel SANCHEZ- 5 - Arthur VICHOT pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1 Gianni Meersman2 Alejandro Valverde3 Sylvain Chavanel4 Samuel Sanchez5 Tony Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1 Gianni meersman2 edvald boasson hagen3 simon gerrans4 tony gallopin5 Alejandro valverdeteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1 - Sylvain Chavanel2 - Pierrick Fedrigo3 - Thomas de Gendt4 - Gianni Meersman5 - Edvald Boasson Hagen Pour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 TE CH'TIS BILOUTES 1 BOUHANNI nacer2 MEERSMANN gianni3 VIVIANI élia 4 BOASSON HAGEN edvald5 GAVAZZI francesco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 salut,1- meersman2-Viviani3- gerrans4-boasson hagen5- bouhanivoili , voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1 Gerrans Simon2 Meersman gianni3 Egoi martinez4 Valverde alejandro5 joaquim rodriguez team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1- MEERSMAN Gianni2- BOASSON H Edvald3- GERRANS Simon4- VALVERDE Alejandro5- CHAVANEL SyvainPour Team Grand OuestPour Yann1- MEERSMAN Gianni2- BOASSON HAGEN Edvald3+ VALVERDE Alejandro4- GALLOPIN Tony5- SANCHEZ SAmuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Pour le team Grand Ouest1- Meersman Gianni2- Boasson Hagen Edvald3- Chavanel sylvain4- Viviani Elia5- Valverde AlejandroBonne journée à tous et à jeudi, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Zut trop tard, mais tout de même merci d'avoir joué pour moi..J'aurais mis Boasson Hagen gagnant.Meersman, Valverde, Sanchez, et Chavanel mais c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 1/gerrans simon2/ Boassen HagenF3: Alejandro ValverdeF4: Bargui warrenF5: Boiuhanni nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 je vais garder mon ressentiment pour moi afin d'éviter des polémiques, mais...sur le règlement il est écrit,1) L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». Donc, un pronostic envoyé à 11:00 est encore considéré comme valable. Par contre, à partir de 11:01, il n’est plus valable quelle que soit la raison du retard. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 yes!!!!! youhouuuuu, marqué 10:59 sur mon décodeur TV qui se règle automatiquement, une histoire de secondes certainement!!!....Ce qui s'appelle un prono à l'arrache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 pardon pour les fautes de frappeF4/Barguil WarrenF5/ Bouhanni Nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Reste cool 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 ce n'est pas du tout ton message, juste la situation actuelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 BRAVO JEAN-MARIE,elle est pour toi cette 1ière étape 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Merci......depuis que je courrais après.........maintenant à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 😉 Je vais tenter de t'imiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés