Aller au contenu

On a voulu voir la mer et sa plage...


Invité

Messages recommandés

salut GUILLAUME

JE touve juste que le gus se  la raconte un peu avec son btwin ....  soit c'est un grand reveur , soit c'est un affabulateur  qui travail chez DKT pour justifier qu'il a le plus MAGNIFIQUE VELO DU MONDE oui là cela me fait sourire  comme quoi il y en a qui passent juste du bac à sable  à velo 101😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerait qu'ils aient fait 270 km comme ça , au pied levé. si le but etait d'aller voir la mer en passant une bonne journée sur un velo

Et pourquoi pas? L'année de mes 50 ans, en fait peu après mon anniversaire, un jour, j'ai posé un congé pour le lendemain parce que la météo était excellente : grand soleil et pas trop chaud.

Mon but n'était même pas de voir la mer, c'était juste de faire des ascensions répétées du même col pour totaliser 10 000 m de dénivelé.

Et je l'ai fait, environ 300 km, bon, seulement 22 à l'heure, mais j'ai pas fait la dernière descente (une voiture m'attendait), ça fait baisser la moyenne 😆.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque , as tu vérifié le calibrage de ton compteur, je sais que sur le mien , je m'étais trompé de circonférence de roue et ça avait sensiblement joué sur les résultats au final .

je rejoins un certain nombre d'autres intervenant, si tu es capable d'aligner 270 km et en plus à 30 km/h de moyenne c'est que tu as un sacré niveau !!

déjà 270 km d'une seule traite c'est pas évident .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes tout de même a etre coherent dans tes affabulations

Le 1° jour tu fais 270 kms a 30 de moyenne, pendant la nuit, a minuit 30, tu tapes sur un ordi a la plage.

Tiens, tu l'avais amené dans le sac a dos ???????????

Et le lendemain, aprés une bonne nuit reparatrice 😆 tu refais 270 pour rentrer a la maison.

T'as pas remarqué blaireau que les habitués de ces distances la ne te répondent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relativisé:

a) le poste envoyé le 01/06/13 à19h35 " hier soir ont a décidé de faire 270kms" donc le 31/05 soit vendredi soir.

b) ils sont donc partis tôt le matin du 01/06/13 soyons comprehensif  si ils partent vers 5h du matin vue la vitesse moyenne pour parcourir 270 kms arrivé à la plage vers 14h 00 .

c) retour: donc vent favorable le jour meme à moins comme dit plus haut il emmène sont ordi..

soit pour pacourir les 270kms en 5h35...... puisque le le topic est envoyé a 19h35 pour mémoire,ce qui nous fait une moyenne de..........50.46 km/h

c) ben chercher l'erreur😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain retour ds l'autre sens, ça devrait être plus facile avec le vent ds le dos...

 

Ca c'est toi même qui l'a ecrit sur ton premier post pauvre c..

L'inverse ou l'autre sens, c'est le contraire de l'aller.

P....n, mais qu'es-ce que tu t'enerves quand on met le doigt ou il faut.

T'es qu'un mytho, un de plus sur ce forum, inscrit depuis 15 jours, qui a tout vu et tout fait et qui reviendra d'ici un mois sous un autre nom.

Pour moi, fin de communication. Passer du temps avec toi serait essayer de t'instruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que disait , toi t'est sortie directement de ton bac à sable pour venir sur velo 101???

WHAOU c'est dingue !!! des gus comme toi faut leurs donner la médaille de la connerie .........

la prochaine  fois que tu veux te faire mousser ai au moins l'intelligence d'être cohérent dans tes propos !!

bon je stop cette communication avec un mononeuroné ,j'ai déjà perdu trop de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ,il apportait tellement!!!!!!

Tu parles!!!!!!...........

Il ou ILS, m'a ou m'ont, perturbé, car sous le même nom, ils etaient d'apres leurs dires, deux à repondre!! car en lisant sous le nom d'Axelle "ma femme" m'a dit, j'ai pensé que la denommé"Axelle" se foutait de nous, ou qu'elle etait deux femmes ensemble!!!

Je pense qu'ils etaient un couple, et que le monsieur etait, pour le moins, pas tres gentil..............!!

Je crois qu' Axelle Marie a clôturé son compte vélo 101 !!!!

Ah bon!!! Il a cloturé ou..... l'y a-t-on aidé??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...