Aller au contenu

On a voulu voir la mer et sa plage...


Invité

Messages recommandés

j ai souvent fait ce parcours   breskens  zierikzie  vlisingen et but final grevelingen pour des compet autres que velo , super piste cyclables , le peut que je m en rappelle  , plus tous les moutons le long des berges de bord de mer , de bons souvenirs aussi des petits dejeuner copieux  jambon oeufs fromage chocolat café   etc...la totale .

on etaient calées pour la quasi journée .

par contre ,je pense que si le vent était de face en vélo  ,pas beaucoup d abri pendant un bon moment .j aimais bien aussi le passage sur ces énormes pont , pour passer les bras de mer , vous avez dû  ,c est sur passer de bons moments .j adore ce pays,  propre  et respectueux de la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis...

Tu roules avec ton vélo en plastique ? Je croyais que tu faisais juste des photos pour de la pub DKT...

Bon tu fais ce que tu veux, t'es une grande, mais mettre selle, potence et guidoline blanches sur un cadre anthracite mat, c'est extrêmement, définitivement laid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mettre selle, potence et guidoline blanches sur un cadre anthracite mat, c'est extrêmement, définitivement laid.

Tu beneficies d'un regime de faveur ou quoi!! Ou as tu vu son velo? dans son lien il n'y a que deux compteurs, ou l'on voit 0 et sur l'autre, 270!!!....D'ailleurs ça veut rien dire! il suffit de ne pas remettre le compteur à 0, et on peut arriver à 270 en ...... 5 sorties de 54kms!!!

Oh merde, voila que je reflechis, alors qu'on est censé être sans cerveau............!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain retour ds l'autre sens, ça devrait être plus facile avec le vent ds le dos.....!!!!

Bravo!! on a accompli 270 kms à 30,7km/h de moyenne, ça donne un temps de roulage de 8H50mn!! Pas mal, c'est plus que le "minimun syndical", et ce...... contre le vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'es aller calculer combien de temps on a mis. 

Ben oui, pour savoir, tu ne nous l'avais pas dit!!

.tu dois être écoeuré alors. 

Et pourquoi je devrais être ecoeuré?? Evidemment, mes sorties sont plus courtes!! env 50km en 1h 50 ou 2h......

Ah excuse moi c'est vrai qu'avec ta femme tu mets 5h......  Et comment l'as-tu deviné???  "les vieux, ils prennent le temps d'enlever leurs chaussettes.... les jeunes se croient aux 24H du Mans" Remarque émise par une femme!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerait qu'ils aient fait 270 km comme ça , au pied levé. si le but etait d'aller voir la mer en passant une bonne journée sur un velo, ça ne pouvait pas etre en mode competition. or 31 de moyenne, meme à deux, sur presque 300 km, compte tenu des ronds points, des stops, des ralentissements, ça veut dire à fond la caisse toute la journée, roue dans roue; donc tout sauf une journée relax, le contraire du but recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu beneficies d'un regime de faveur ou quoi!!

Mais non, notre zèbre a mis des liens de sa soucoupe volante sur le fil "La perfection existe...".

Des photos de compteurs, y'en a plein le web (mais pas forcément aussi crades...)

Les 270 tu peux les faire en un mois, et la moyenne, tu peux l'établir sur 1km lancé 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...