Marie-laure GENEST Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Bonjour,je suis une normande amoureuse de la montagne, coureuse à pied et de trail avant tout, mais souhaitant reprendre le vélo. Je suis novice côté col (ma Normandie ne peut m'apporter cet atout) mais je veux faire quelques belles sorties / balades savoyardes en vélo de course certains week end et plus particulièrement du 4 au 10 aout prochain ! alors si vous êtes inspirés et patients pour faire découvrir ce petit paradis de Savoie, je suis preneuse !!! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Bonjour,où viens-tu en savoie sans indiscrétion??? pour les sorties vélos où que tu sois tu auras de toute façon que l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-laure GENEST Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Bonjour, je viendrais de la Haute Savoie (autour de Chamonix) après un stage trail, donc j'ai la possibilité de rouler un peu autour de Chamonix, puis de rejoindre la Savoie du côté de Chambery, Vivier du lac (j'ai des amis la bas, mais ce ne sont pas des fervents de la petite reine :) ... apparemment, du côté de Vivier du lac, je pourrais me diriger vers le Revard (pour commencer l'épreuve du col...) ? j'ai une petite semaine pour découvrir les alentours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...