Marie-laure GENEST Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Bonjour,je suis une normande amoureuse de la montagne, coureuse à pied et de trail avant tout, mais souhaitant reprendre le vélo. Je suis novice côté col (ma Normandie ne peut m'apporter cet atout) mais je veux faire quelques belles sorties / balades savoyardes en vélo de course certains week end et plus particulièrement du 4 au 10 aout prochain ! alors si vous êtes inspirés et patients pour faire découvrir ce petit paradis de Savoie, je suis preneuse !!! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Bonjour,où viens-tu en savoie sans indiscrétion??? pour les sorties vélos où que tu sois tu auras de toute façon que l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-laure GENEST Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Bonjour, je viendrais de la Haute Savoie (autour de Chamonix) après un stage trail, donc j'ai la possibilité de rouler un peu autour de Chamonix, puis de rejoindre la Savoie du côté de Chambery, Vivier du lac (j'ai des amis la bas, mais ce ne sont pas des fervents de la petite reine :) ... apparemment, du côté de Vivier du lac, je pourrais me diriger vers le Revard (pour commencer l'épreuve du col...) ? j'ai une petite semaine pour découvrir les alentours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Sais-tu que la Savoie produit une brochure gratuite montrant une vaste sélection de parcours cycliste? Je dois d'ailleurs l'avoir qq part ds mon bordel. C'est plutôt bien fait, avec km et dénivelée(graphiques)Ecrit à un office du tourisme, ils te l'enverront.Y'a aussi çahttp://www.savoie-mont-blanc.com/offre/recherche/les-101-itineraires-cyclo/22/~~~~itineraire-cyclotourisme%7Cles-101-itineraires-cyclos~~~~/(page)/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 mensurations? c'est pas pour moi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Je suis à 15-20 kms du viviers,dans le coin tu as déjà de quoi faire en une semaine sois-en sûre,nous en reparlerons d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-laure GENEST Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 Ahhh, il faut des mensurations pour faire du vélo ? :) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-laure GENEST Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 Merci pour vos messages :) ça m'oriente déjà un peu sur les itinéraires à prendre, la région semble tellement riche et magnifique que je m'en réjouis d'avance 😄 je resterais autour de Vivier ou Chambery...voire Annecy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 bien sur que non😉.en tous cas tu vas te regaler dans cette region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés