Jean-Pierre CAZALENS Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 bonjourje vais être opéré le 29 mai de l 'epididymite a retirer et ligature canal déferentj'ai des infections urinaire a répétition trois depuis janvieril parait que ça viendrait de l'infection de l'épididymite d'aprés le prof urologue, sans toutefois une garantie a 100% partie autour du testicule,mais si on fait cela au cas ou ça viendrait d'ailleurs il m'a dit ça ne descendrait plus au testicule a travers le canal déferent , c'est déja çaça me provoque une orchiepididymite gonflement du testiculel'infection remonte par le canal déférent et provoque prostatite et infection urinaire d'aprés luidonc trois mois que je suis sous antibio des que j'arrête deux semaines ça recommencequelqu'un a-til eu cela lui ou son entourage ?pensez-vous que ça va me diminuer les infections ?savez-vous comment se déroule ce genre d'intervention ?c'est deux jours d'hopital et trois semaine arrêt complet vélo,peu importe si ça doit me soulager j'ai 66 ans,donc je nesuis pas pressé de reprendreMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Bonjour, je me permets de corriger votre petite erreur anatomique, on parle d'épididyme (c'est déjà bien assez difficile à écrire sans faire de faute de frappe) qui est la partie supérieure du testicule, l'épididymite étant une inflammation de cette partie, comme un diverticulite ou une appendicite sont des inflammations d'un diverticule ou de l'appendice! De même on devrait dire une sciatite, inflammation du nerf sciatique ou ischiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Bonjour, je me permets de corriger votre petite erreur anatomique, on parle d'épididyme (c'est déjà bien assez difficile à écrire sans faire de faute de frappe) qui est la partie supérieure du testicule, l'épididymite étant une inflammation de cette partie, comme une diverticulite ou une appendicite sont des inflammations d'un diverticule ou de l'appendice! De même on devrait dire une sciatite, inflammation du nerf sciatique ou ischiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 BONJOUR YVESvotre réponse est interressante ,mais ne m'apporte pas trop d'information concernant l'infection et l'opérationde plus j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu ce genre de probléme ou chez des prochesen plus je precise j'ai eu il y a 5 ans une résection de la prostate et je viens d'apprendre qu' ensuitequand on a eu ce genre d'opération ça peut provoquer des infections urinaires et donc de l'epididyme a travers le canal déférentmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 bonjouropération faite ça c'est bien passé rentré hier chez moimaintenant je dois attendre 15 jours a 3 semaines avant de remonter sur le vélo a cause de la cicatrisationet par petite sortie de 1 h maxi a cause de la selleque puis-je prendre pour éviter de prendre du poidsquelles vitamines pour aider la récupération et augmenter mes défenses immunitairesje peut faire un peu de marche est-ce bon pour éliminer et conserver un peu de formemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés