Aller au contenu

Epididymite et infections


Messages recommandés

bonjour

je vais être opéré le 29 mai de l 'epididymite a retirer et ligature canal déferent

j'ai des infections urinaire a répétition trois depuis janvier

il parait que ça viendrait de l'infection de l'épididymite d'aprés le prof urologue, sans toutefois une garantie a 100% partie autour du testicule,mais si on fait cela au cas ou ça viendrait d'ailleurs il m'a dit ça ne descendrait plus au testicule a travers le canal déferent , c'est déja ça

ça me provoque une orchiepididymite gonflement du testicule

l'infection remonte par le canal déférent et provoque prostatite et infection urinaire d'aprés lui

donc trois mois que je suis sous antibio des que j'arrête  deux semaines ça recommence

quelqu'un a-til eu cela lui ou son entourage ?

pensez-vous que ça va me diminuer les infections ?

savez-vous comment se déroule ce genre d'intervention ?

c'est deux jours d'hopital  et trois semaine arrêt complet vélo,peu importe si ça doit me soulager j'ai 66 ans,donc je ne

suis pas pressé de reprendre

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de corriger votre petite erreur anatomique, on parle d'épididyme (c'est déjà bien assez difficile à écrire sans faire de faute de frappe) qui est la partie supérieure du testicule, l'épididymite étant une inflammation de cette partie, comme un diverticulite ou une appendicite sont des inflammations d'un diverticule ou de l'appendice! De même on devrait dire une sciatite, inflammation du nerf sciatique  ou ischiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de corriger votre petite erreur anatomique, on parle d'épididyme (c'est déjà bien assez difficile à écrire sans faire de faute de frappe) qui est la partie supérieure du testicule, l'épididymite étant une inflammation de cette partie, comme une diverticulite ou une appendicite sont des inflammations d'un diverticule ou de l'appendice! De même on devrait dire une sciatite, inflammation du nerf sciatique  ou ischiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR YVES

votre réponse est interressante ,mais ne m'apporte pas trop d'information concernant l'infection et l'opération

de plus j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu ce genre de probléme ou chez des proches

en plus je precise j'ai eu il y a 5 ans une résection de la prostate et je viens d'apprendre qu' ensuite

quand on a eu ce genre d'opération ça peut provoquer des infections urinaires et donc de l'epididyme a travers le canal déférent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

opération faite ça c'est bien passé rentré hier chez moi

maintenant je dois attendre 15 jours a 3 semaines avant de remonter sur le vélo a cause de la cicatrisation

et par petite sortie de 1 h maxi a cause de la selle

que puis-je prendre pour éviter de prendre du poids

quelles vitamines pour aider la récupération et augmenter mes défenses immunitaires

je peut faire un peu de marche est-ce bon pour éliminer et conserver un peu de forme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...