Ludovic BOSIN PostĂ© le 24 mai 2013 Share PostĂ© le 24 mai 2013 Jeannie longo a Ă©tĂ© entendu en toute discretion et a huit clos par la commission sĂ©natoriale sur le dopage. La salle de travail a Ă©tĂ© vider pour pouvoir l'entendre.Encore pire que deschamp,car lĂ elle Ă©tait meme pas divulgĂ©e.Alors que bien d'autres sont entendu a sĂ©ance ouverte avec presse, photos et tout le "barnum" qui va avec.Je vois pas le sens,ni l'intĂ©rĂȘt du travail de cette commission, appart justifier le salaire de ces vieux bonhomes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 24 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 mai 2013 http://www.ledauphine.com/sport/2013/05/23/cyclisme-xpxqLe lien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis BOISSIERE PostĂ© le 27 mai 2013 Share PostĂ© le 27 mai 2013 Confiance en Jeannie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 27 mai 2013 Share PostĂ© le 27 mai 2013 Et alors??? Ca change quoi?? Votre vie change t'elle??? Moi je m'en fou comme de l'an 40 et cela n'enlĂšve rie Ă son prestige ni son palmarĂšs incomparable!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE PostĂ© le 27 mai 2013 Share PostĂ© le 27 mai 2013 Non !!!! Toi ici !?Jeannie LONGO et le dopage : En 1987, elle est contrĂŽlĂ©e positive Ă l'Ă©phĂ©drine à  Colorado Springs, quelques jours aprĂšs y avoir battu le record des 3 km, et dix jours avant un record de l'heure. Elle est suspendue un moisAyons confiance et espĂ©rons qu'elle est pas eu les mĂȘmes pulsions que Di Luca ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 27 mai 2013 Share PostĂ© le 27 mai 2013 jeannie une chaudiere??  ho non pas elleđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 mai 2013 Share PostĂ© le 28 mai 2013 Si tu as envie d'affirmer que Longo se dope et s'est toujours dopĂ©e, pourquoi ne pas chercher qq chose de moins bidon.C'est par jalousie, ou pour la faire chier que les  autoritĂ©s antidopage du pays lui ont mis ça sur le dos, Ă une Ă©poque oĂč les contrĂŽles aux USA Ă©taient une vraie farce. (Ce n'est plus le cas depuis qq annĂ©es).Il me semble d'ailleurs que l'Ă©phĂ©drine et la pseudo-Ă©phĂ©drine que tu trouves ds quantitĂ© de mĂ©dicaments contre le rhume (pour empĂȘcher le nez de couler) ne sont plus interdits.D'autres cas bidon existent, comme Merckx au Tour d'Italie, je ne sais pas quelle annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 mai 2013 Share PostĂ© le 28 mai 2013 En français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 28 mai 2013 Share PostĂ© le 28 mai 2013 Dans tous les cas elle est bien collĂ©e mamie en ce moment đhttp://vo2cycling.fr/media/kunena/attachments/62/ResultatsGrimpeeVoirons2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 mai 2013 Share PostĂ© le 28 mai 2013 AĂŻe! Elle ne devait pas ĂȘtre Ă prendre avec des pincettes Ă l'arrivĂ©e! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 29 mai 2013 Share PostĂ© le 29 mai 2013 C est un B qui gagne devant des A et avec la maniere(plus de 2 minutes)chapeau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 29 mai 2013 Share PostĂ© le 29 mai 2013 Je comprends pas ton raisonnement . C'est juste l'Ăąge ABCD ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 29 mai 2013 Share PostĂ© le 29 mai 2013 " jeannie une chaudiere ?? "oui, une chaude d'hier, car aujourd'hui .........  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 30 mai 2013 Share PostĂ© le 30 mai 2013 je ne l avais pas vu comme cela.J en etait aux catĂ©gories,toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés