Ludovic BOSIN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Jeannie longo a été entendu en toute discretion et a huit clos par la commission sénatoriale sur le dopage. La salle de travail a été vider pour pouvoir l'entendre.Encore pire que deschamp,car là elle était meme pas divulgée.Alors que bien d'autres sont entendu a séance ouverte avec presse, photos et tout le "barnum" qui va avec.Je vois pas le sens,ni l'intérêt du travail de cette commission, appart justifier le salaire de ces vieux bonhomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 http://www.ledauphine.com/sport/2013/05/23/cyclisme-xpxqLe lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis BOISSIERE Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Confiance en Jeannie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Et alors??? Ca change quoi?? Votre vie change t'elle??? Moi je m'en fou comme de l'an 40 et cela n'enlève rie à son prestige ni son palmarès incomparable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Non !!!! Toi ici !?Jeannie LONGO et le dopage : En 1987, elle est contrôlée positive à l'éphédrine à Colorado Springs, quelques jours après y avoir battu le record des 3 km, et dix jours avant un record de l'heure. Elle est suspendue un moisAyons confiance et espérons qu'elle est pas eu les mêmes pulsions que Di Luca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 jeannie une chaudiere?? ho non pas elle😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Si tu as envie d'affirmer que Longo se dope et s'est toujours dopée, pourquoi ne pas chercher qq chose de moins bidon.C'est par jalousie, ou pour la faire chier que les autorités antidopage du pays lui ont mis ça sur le dos, à une époque où les contrôles aux USA étaient une vraie farce. (Ce n'est plus le cas depuis qq années).Il me semble d'ailleurs que l'éphédrine et la pseudo-éphédrine que tu trouves ds quantité de médicaments contre le rhume (pour empêcher le nez de couler) ne sont plus interdits.D'autres cas bidon existent, comme Merckx au Tour d'Italie, je ne sais pas quelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 En français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Dans tous les cas elle est bien collée mamie en ce moment 😃http://vo2cycling.fr/media/kunena/attachments/62/ResultatsGrimpeeVoirons2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Aïe! Elle ne devait pas être à prendre avec des pincettes à l'arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 C est un B qui gagne devant des A et avec la maniere(plus de 2 minutes)chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Je comprends pas ton raisonnement . C'est juste l'âge ABCD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 " jeannie une chaudiere ?? "oui, une chaude d'hier, car aujourd'hui ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 je ne l avais pas vu comme cela.J en etait aux catégories,toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés