Aller au contenu

EKOI


Kevin BOURDON

Messages recommandés

  • 5 months later...

Salut,

Je tombe avec un peu ( beaucoup ) de retard sur ce post.

J'ai 1 cuissard court, 1 long et 1 maillot manches longues de demi-saison Ekoi, tous des produits achetés lors de fin de série donc pas très cher.

Mon avis : les vêtements ne sont pas très bien finis, les coupes sont parfois bizarres et en dehors du standard, c'est bon pour faire de l'entrainement hivernal ou par mauvais temps.

J'avoue que je préfère parfois payer plus cher et voir du coté de Mavic, Assos ou autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un magasin Ekoï près de chez moi, alors des maillots Ekoï j'en croise tous les jours à la pelle, bof.

Je commande mes tenues directement en Chine; je sais que je vais me faire critiquer parce que je ne fais pas travailler les Français, mais qui fabrique en France ?

Pour infos une tenue d'été complète; 18€ + 10€ de port en recommandé

une tenue d'hiver: 25,5€ + 15€ de port en recommandé

Livrées entre 15 et 20 jours, superbes au moins 60 modèles au choix, bonne qualité, rien à redire, jamais aucun problème, paiement par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais le sakamerd kom ekoi, ça fait travailler du monde ici! après faut pas se plaindre qu'il n'y a pas de boulot...

puis se genre de réflexion c'est toujours envers des entreprises/marques française. Ca serait allemand ou je ne sais quoi avec les même produits, vous seriez tous à baver devant. ça me fait rire.

enfin c'est bien représentatif de me pays de sakamerd comme tu dis si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut ce que tu dis. Mais il faut bien admettre que Ekoi a changé depuis quelques temps. J'étais client il y a deux ans. On pouvait avoir des tenues de bonne qualité et vraiment pas cher. Souvent un maillot gratuit ou un cuissard à moitié prix. Ces tenues là, je les ai encore. Maintenant, les produits sont beaucoup plus chers et d'une qualité plus que médiocre. En plus, leur nouveau design n'est vraiment pas terrible. Pour moi Ekoi, c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que tu dis, les derniers maillot achetés non plus là même coupe, j'avais mis ça sur le fait que c'était le 1er prix. mais sur l'ensemble des tenu et accessoires je suis plutôt satisfait.

J'ai une veste craft (160€ prix normal de mémoire achetée en solde), une merde niveau coupe, j'avais également un cuissard long campa à 180€ idem, coupe de merde et couture qui lâche après 2 sorties. donc c'est vrai que c'est pas facile de trouver du bon matos, même dans le haut de gamme. Mais je me voit pas mettre 300€ pour une tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'acheter de l'ekoi corsaire et veste manche longue demi saison , le look est sympa mais je regrette la qualité tissus ni est pas , après trois lavage la veste présente des zones importante d’effilochage, ainsi que le corsaire mais lui je pense qu'il fera juste une saison car il va se trouer rapidement sur les fesse.

je ne pense pas acheter de nouveau ce genre de produit car si pas cher à l'achat, ils reviennent cher en rendement

De plus mes sorties sont généralement de trois à quatre heures, il est donc important d'avoir des peaux en 2d ou 3d, minimum ce qui augmente les prix des cuissard court ou long, et je regrette quand certain dise que le haut de gamme n'est pas mieux, j'ai un skin compression, j'ai du castelli, du gore, du mavic,, et le confort n'a rien à voir avec du bas de gamme.

un point important que j'ai analysé la position de la peau sur du bas de gamme cousue sur gabarie qui suivant les taille ne la positionne pas correctement, contrairement au haut de gamme, que ceux qui ont du bas de gamme constate que leur pennys ne se trouve pas très souvent en dehors de la peau celle ci cousue trop en arrière.

trés désagréable sur de longue sortie, échauffement, et autre pathologie qui peuvent en découdre ( furoncle et j'en passe) en ce qui me concerne je préféré mettre un peu plus et ne pas souffrir sur la selle, le reste de l'équipement est plus ciblé sur la température et sa fonction thermique, la il faut essayer pour apprécier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis client Ekoï depuis quelques années. J'achetais chez eux, car quand on roule régulièrement, on a besoin de pas mal de tenues. Et c'était pas très cher. Mais j'en suis revenu car moi aussi j'ai eu des tenues ekoï qui effilochent rapidement, les couleurs blanchissent et ternissent rapidement. Et pourtant je lave à 30 °, en mode rapide 30 minutes, les vêtements retournés à l'envers. J'ai écris à Ekoï il y a quelques mois pour faire part de mon insatisfaction sur la qualité. Mais ils n'ont même pas daigné me répondre, pas un mail, pas un sms, pas une lettre, rien... pour moi aussi ekoï c'est fini.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon message....

Comment je fais maintenant que Ekoï c'est fini ?..... je cherche les grosses promos sur des marques connues dans plusieurs boutiques hors saison. En été j'achète de l'hiver, et en hiver j'achète de l'été.

Recemment, en Août, j'ai acheté une veste hiver et un collant Gore. La veste 89€ et le collant 65€. Allez voir les prix du gore en prix catalogue.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon message....

Comment je fais maintenant que Ekoï c'est fini ?..... je cherche les grosses promos sur des marques connues dans plusieurs boutiques hors saison. En été j'achète de l'hiver, et en hiver j'achète de l'été.

Recemment, en Août, j'ai acheté une veste hiver et un collant Gore. La veste 89€ et le collant 65€. Allez voir les prix du gore en prix catalogue.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...