Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Ah les poivrots.....Je vais devoir sortir le cubi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Plusieurs cubis, Sylvain, pas de petits calculs misérables ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Info a part, ça ça n'a rien à voir avec le langage jeune ! A la limite le langage d'analphabète.. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 La barrique tu veux dire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Tiens, et pourtant il y a pas si longtemps tu disais que cette façon d'écrire était l'avenir et qu'il fallait vivre avec son temps? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Pour Santambrogio j'ai eu la même pensée, mais bon les apparences… Des grassouillets aux joues creuses et des maigres aux joues rebondies, j'en ai croisé quelques-uns. Et à voir l'allure de Santambrogio, on constate qu'il n'a que les joues de gras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 "Et à voir l'allure de Santambrogio, on constate qu'il n'a que les joues de gras!"Bien sûr ... ça monte vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Tu veux la meilleur Didier j"'ai Bein sport2 en direct et nickel sur ma tablette avec le soft numericable , trop bon ...par contre je ne l'ai pas sur la TV ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Normal,t'es un PIRATE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Attention a tes paroles moussaillon !!! 📢n'émpeche que le Giro c'est une sacré course et je pestais de ne plus pouvoir le voir , maintenant je peu me consoler ..... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Tu achètes un câble HDMI et tu relies ta tablette à ta TV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Mais bien sur pourquoi n'y ai je pas pensé !!!!! merci mon Ch'ti didier .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés