Pierre GRANDJEAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 trop de cols annulés depuis quelques années !Aujourd'hui on annule 2 cols.Demain arrivée au pied du dernier col !Bientot Cavendish ou Boonen pourra gagner le Giro car la méteo ne va pas s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANDJEAN Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Nostalgie !!Eddy Merckx sous la neige aux tre Cime de LavaredoFignon et Indurain dans l'enfer neigeux lors du Giro 90Maintenant on annule pour que ces vedettes ne prennent pas froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Aucune image pour l'instant !!!!!! Peut-être les 2 derniers KM-------------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 mince alors meme sur Bein sport pas d'image ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTRAND1639476468 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Et non pas d'images pour l'instant, avin et hélico ne peuvent décoller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 si meme les emirs ne peuvent pas faire de miracles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 tu peux me faire la liste des cols annules ces cinq dernieres annees Pour moi c'est toi qui n'es pas credible. Petit suggestion tu montes Sestriere et surtout tu le redescends et apres tu pourras la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Il préférerait qu'il y ait un grave accident voir un décès. Ce serait plus crédible pour le spectacle !!!Quand j'entend Merckx qui dit que ce sont des vedettes et qu'a son époque, on roulait quoi qu'il arrive, ce serait surement le premier a critiquer l'organisation si il y avait un grave accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 +1: c'est vraiment ce que j'ai ressenti en ouvrant ce post croyant que l'auteur voulait dire "davantage crédible que le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 il y a plusieurs façons d'etre %@!? mais certains choisissent la pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Moi je dis RESPECT aux organisateursIls osent tracer des circuits en haute montagne avec le risque d'annulation si météo cata, ils prennent leusr responsabilités sans faire n'importe quoi coute que coute je dis RESPECTvous GAGNEZ en CREDIBILITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 analyse plus que pertinente et conclusion parfaitement juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 lolle public italien est bien récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Si j'en juge par l'état physique des coureurs à l'arrivée de l'étape au-dessus de Bardoneccia, le temps effroyable d'hier valait bien un col supplémentaire pour ce qui est de la difficulté par rapport à une météo normale. Voilà le programme pour aujourd'hui :http://www.ledauphine.com/savoie/2013/05/18/dans-de-droles-de-conditionsBen, ça risque d'être encore difficile si l'on considère qu'il y a 2 semaines qu'ils trouvent la pluie presque tous les jours, je ne sais pas comment ils font pour encore avoir de la peau sur les fesses.Dans la discussion certains ont évoqué le Giro 89 gagné par Fignon, sans doute parce que c'est un français qui a gagné. mais le Giro a connu largement pire dans l'édition gagnée par Charly Gaul, 1956 je crois, où sous la neige au Mont Bondone il avait totalement renversé le classement.Plus près de nous, et bien pire que 1989, il y a eu le Giro 1988 et l'étape où Hampsten a forgé sa victoire. C'était la victoire de l'un des meilleurs grimpeurs, mais aussi d'une équipe qui avait mis tous les moyens pour s'équiper contre la pluie, la neige et le froid en s'enduisant le corps comme pour une traversée de la Manche à la nage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 En attendant, il est toujours plus crédible que le tour de france (et plus intéressant). Au moins ils continuent la course même pour des intempéries contrairement au tour où dès que ça glisse un peu faut tout annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 "que le tour de france"Non, que le TOUR de l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Les leaders ont décidé de neutraliser la montée du premier col, aujourd'hui, ce qui a privé les baroudeurs de l'unique chance qu'ils avaient de faire la course en s'échappant en début d'étape. C'est un fait qui visiblement t'a échappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Oui, je ne peux suivre le giro que par intermittence.Pas de chaine pour regarder, la radio c'est très limite et sur le net juste des commentaires sur yahoo quand le reseau passe (512 kb de reseau).Donc je loupe beaucoup de chose quand ça ne passe pas sur les chaine publiques. Mais des conditions comme ça (et d'autres années), les étapes auraient été carrément annulées sur le tour (que je ne regarde plus d'ailleurs à part les résumés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Pierre,Pour rappel, le 1er juin 1968, Merckx gagne sous la neige au Tre Cime di Lavaredo, une étape avec l'ascension finale comme seule difficulté; donc pas de descente dangereuses sous la neige. De plus, la neige ne tenait pas sur la route ce jour-là.Cette année, la situation n'a rien à voir avec des volumes de neige beaucoup plus importants. Si tu étais un minimum montagnard, tu saurais que la montagne, ça se respecte. Parfois, elle te laisse passer, parfois non; c'est elle qui décide... En montagne, c'est la base; parfois, il faut savoir dire stop. Ce sont des types comme toi qui veulent faire les durs et qui finissent par être redescendus par le PGHM...Le manque de crédibilité n'est pas au Giro, mais dans tes commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés