Aller au contenu

Où s'entrainer pour pas prendre trop de flotte???


Messages recommandés

Bonjour, je pars en vacances une semaine à partir de vendredi et j'avais prévu de filer dans les Alpes pour faire un peu de grimpette et des sorties longues... et aussi prendre un peu l'air et le soleil. Mais vu la météo... Du coup je pense me rabattre vers la région niçoise, c'est le seul endroit où ils annoncent plus de 15° et du soleil... Choix judicieux? Les routes ne sont pas trop fréquentées en cette saison? Y a t'il des "incontournables" (j'ai vu le col d'Eze, de la Madone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr m'énerve pas!!!! je regarde les voyages de dernière minute, mais derrière des tarifs alléchants au premier abord se greffent des frais en plus et en plus et en plus... donc je vais regarder tout ca ce soir, mais je pense que ca va pas le faire... bien dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y fait à force à la pluie :p Même moi qui détestais ça, j'ai fini par y prendre goût (pas le choix, au bout de plusieurs mois à ce régime là ^^), bon à condition que ce ne soit pas le déluge et qu'il fasse plus de 10° quand même!

Reste la corvée du lavage de vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est que je suis en vacances... donc d'une ca me fait chier de rester en mayenne à rouler sous un temps crassoux, les routes rendues dégueu par les tracteurs etc...  et d'autre part, je voudrais bien faire des sorties avec des bosses d'un peu plus de 300m et 25m de d+ à faire 2 millions de fois pour m'entrainer à grimper ma grosse carcasse... Bon j'exagère mais c'est  presque ca... Mais Put... de Bondiou!!! ib est en mai!!! Donc je voudrais faire des sorties longues sans etre obligé de rouler en long, de prendre des rechanges, un kway, etc...

Et le problème c'est que dans une semaine, ben les 10°...

Donc oui, les canaries, c'est top... à partir de 329 euros... mais si tu es seul dans ta chambre ca passe à 550 avec les taxes, ensuite je casque 180 euros de train... et les frais annexe... donc pas les sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que jacques voulait dire qu' au lieu de faire du vélo en belgique , il fallait un canoé    looool, je ne  suis pas loin ,et ça drache tout le temps ici , on verra peut être le soleil mi juin     et c est au conditionnel , mais bon , au regard du galibier , nous ne sommes peut être pas si mal lottie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...