Aller au contenu

Bouhanni et le Giro


Messages recommandés

Mr Dutrannois,

Je me suis rapproché de vous ce soir en buvant une Chimay.

D'abord, je ne travaille pas 8 h par semaine mais 6 !!

 

Pour la Faucille, je compte bien malgré mon grand âge chopper le KOM d'ici l'été, il me manque 23''

http://app.strava.com/activities/50414247#895413956

 

Tiens, j'aimerais bien voir votre sprinteur dans la Faucille ...quel temps il mettrait ???

Surtout lorsqu'on voit qu'un pro breton est derrière ....à 2'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND NACER aura acquis l experience et le culot du CAV il en gagnera autant..pour le moment il apprend, c est son premier grand tour, et il va avoir du boulot sur la planche avec tous ces maestros qui degainent a 200 metres

Mais je lui fait confiance il en gagnera vite une belle...faut pas oublier qu en France nous avons 3 jeunes sprinters tous neufs. Demare, Coquard et Nacer, a eux trois d ici un an ou deux nous allons en avoir du bleu blanc rouge sur les lignes d arrivees....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'11 Bernard, sur la piste de St Etienne pour le BE, anneau de 400 m en bêton avec des trous hihihi !!!

 

Pour Navi, 27' facile après 18 jours de course, et après avoir rouler 5 h 😆 soit 24.5 de moyenne

 

PS,attention,  le sujet va encore être supprimé ....comme il y un petit mois 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Bouhani est descendu parce qu'il n'est pas capable de suivre (du moins les meilleurs) en montagne...Avec son maillot de Champion de France celà fait désordre de le voir derriere..Je pense que si il est sur le TDF il aura a marquer son équipier Arnaud Démare...Ce sont des frères ennemis...On va bien se marrer quand ils vont se neutraliser entre eux sur le Tour !!!.Ils sont pas trop mal dans des courses du style coupe de France,au pays de aveugles les borgnes sont rois...Dans les grands rendez-vous ils mettent la flèche ou ils terminent très loin.

De même que B.Wiggins est descendu parce qu'il a peur de laisser des plumes dans un Giro aussi exigent.Il pense au TDF ou il aura a marquer son compatriote Froome.Cà c'est le problème qu'on tous les directeurs sportifs quand il y a un leader qui ne veut pas partager son trône...Voir Hinault et Lemon.Roche et un Italien dont j'ai oublié le nom(Visentini?) sur un Giro.Les exemples sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...