Thibault JOLAIS Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Salut 1- Betancur Carlos2- Pirazzi Stefano3- Garzelli Stefano4- Jeannesson Arnold5- Trentin Matteo BanzaiiiiTEAMGROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 1er Giovanni VISCONTI2eme Angel VICIOSO3eme Cadel EVANS 4eme Rigoberto URAN5eme Sergio Luis HENAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 1 Danilo Di Luca2 Giovanni Visconti3 Samuel Sanchez4 Enrico Battaglin5 Vincenzo Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pour les mercenaires 1 Enrico Bettagin2 Giovanni Visconti3 D. Di Luca4 Vincenzo Nibali5 Valls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Salut,F1: Enrico BattaglinF2: Giovanni ViscontiF3: Stefano PirazziF4: Mauro SantambrogioF5: Matteo Rabottini MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 salut,1-santambrogio2-betancur3-garzelli4-samuel sanchez5-hesjedalbon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Bonjour à tousF1 Giovanni ViscontiF2 Yury TrofimovF3 Danilo Di LucaF4 Cadel EvansF5 Fabio AruEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pour mon fils LIONEL BIENFAITdu Team CH'TIS BILOUTES (merci)1 VISCONTI giovani2 SANTAMBROGIO mauro3 PAOLINI luca4 DI LUCA danilo5 BETANCUR carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 VISCONTISANTAMBROGIOBATAGLINPAOLINIDI LUCATeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Salut à tous,j'ai encore failli oublier cette étape,pour les mercenaires1-Bétancur2-Di luca3-visconti4-Battaglin5-Evans FOURCADE thibault,individuel1-Di luca2-Nibali3-Visconti4-Santambroggio5-Uran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pour le team grand OuestPour moi:1- VISCONTI2- DI LUCA3- NIBALI4- SANTAMBROGGIO5- WIGGINSPour Yann1- VISCONTI2- SANTAMBROGGIO3- EVANS4- NIBALI5- BETANCOURPour Joelle1- VISCONTI2- SANTAMBROGGIO3- DI LUCA4- NIBALI5- URANBonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Le premier c'est pour mon père. Désolé pour l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 merde, j'ai loupé le prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pas moi,nananère 😉 De là à marquer des points------🙄 Une étape où tout peut arriver----------pas évident ce prono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Mes parents sont à Paris et je vais me faire souffler dans les bronches demain.Mon père m'avait demandé de prendre pour base le classement de la montagne pour les pronos... Pirazzi, Visconti, Di Luca.Aie, aie, aie 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 La fessée que tu vas te prendre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 je crois que nous sommes 2 a trouver le 2eme,je n'ai pas pu voir le dernier km sur internet!il 'est affiché une fenêtre en anglais ou je n'ai rien compris.j'ai compris "alerte " et le reste que dalle.je pense qu'il y a du avoir un pb car je n'ai vu qu'un échappé pendant 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 c'est Marc Ruwet qui l'emporte 5+3 points (F4=13)devant JP Martinez 5+2 points (F4=115)3eme Thibault Jolais 5+1 points (F4=Abandon)et 4eme Patrick Carrignon 2 pointset c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Salut Bertrand.J'espère que tes vacances se sont bien passé, mais si le vainqueur de cette étape serait Martinez avec F5 exact ( Evans ) si j'en crois le classement de l'étape donné sur le site cyclingnew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Salut fiston.Nous sommes rentrés cette nuit, et comme disait Aznavour ( j'aime Paris au mois de mai ) quand les parisiens sont partis.Pour les pronos, je constate tout de même que pour le classement de la montagne, Pirazzi et Visconti ont fait fort même si aprés ils se sont écroulés.A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés