Fanch BELOEIL Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Fan de dick, non.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Hé, hé, hé.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Surtout fan de Dikkenek, mais là c'est plus François l'Embrouille.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Tout va bien, tant que l'on ne fait pas appel à Ben pour régler les conflits de voisinage.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Et quoi encore ! Qui a mis ça sur la table ? Qui a oublié de poster ses pronos ? Y'a des claques qui se perdent en effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Idem pour moi ! Je suis le roi de l'embrouille maintenant ! On aura tout vu ici 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 bonjour,sans vouloir en rajouter ...........le règlement c'est le règlement , pensons à prono 2013 !!!!! moi aussi j'en étais ""victime"" , ça fait râler ......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Le prono de Steven était de toute façon tout pourri; ni Nibali, ni Wiggins et encore moins Evans ne termineront sur le podium, si cela peut le consoler. hihi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Rhooo Didier, comme disait la chanson; il faut bien un bouquet mystère. En l’occurrence, c'est toi pour le Giro 2013. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Bien mystérieux ton post 😉 Serait-il à ton image 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Wé un peu. Foi de mauvaise foi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Y'a un règlement s'imposant à tous,à partir de là je ne vois pas où est le souci 🙄 Je suis de bonne foi en défendant ce principe 😉 Tu vas me laisser regarder l'étape du GIRO tranquille OUI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Encore toi 😲 Le ch'ti n'aime pas être chatouillé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 p**** c'est moche, j'étais sur d'avoir pronostiquer nibali premier et evans trois, bha non, l'a fallu que je foute ce squelette d'anglais en premiere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Le squelette d'anglais ( Wiggins ) ???? Ah bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 waouh !!!! j'avais pas lu tout ce bordel, non les pronos postés aprés l'heure ne seront pas acceptés, même si cela peut paraître exageré, c'est le reglement (celui que nous avons accepté depuis plusieurs saisons) et c'est tout!!!pour Steven, en aucun cas je ne pense que tu as cherché à tricher, quelle idée !!! et bien entendu que je souhaite que tu continue le jeu, par contre tu remets sur le tapis le prono que j'ai demandé à changer pour le tour de Flandres, je ne vais pas me justifier à chaque fois, le prono n'était en aucun cas acceptable en l'état, je lui est juste demander de mettre un prono convenable, point final!!!!je ferais tous les classements demain soir, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Bon la famille doit être pas mal dans le top ten.Moi, 2ème à 1pt de Joaquim notre capitaine.Ma femme 4ème ex-aequo alors qu'elle a pris en route les pronos aprés l'abandon de Dominique.Mon fils, 7ème qui doit faire un petit effort pour revenir sur la tâte.Bientôt, le Dauphiné et le tour de Suisse, ce dernier étant toujours trés délicat à pronostiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés