Aller au contenu

Invités TDF


Gilles MAHE

Messages recommandés

oui la nouvelle équipe IAm passe à la trappe ,malgré ces bons résultats en 2013 .

 

Il est peit être normal que le TDF prenne en priorité des équipes Française , au Giro et la Vuelta

 

C' est exactement la même chose ,un peu dommage malgré tout .

 

Ici dans les Alpes la neige est à 1000 m environ ,je vais voir le tour de Romandie du côté de Morgins

 

Cette après midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, j'ai regardé l'étape sur la TRS et Spilak a fait son numéro comme à chaque année, j'aime bien ce petit coureur toujours à l'attaque. Concernant le TDF s'ils veulent voir Cofidis faire de la figuration comme à chaque année c'est leur problème, faut leur rendre la pareil avec le Tour de Suisse en Juin.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement première année sur le circuit. Ce qui me saoule dans l'histoire c'est que l'UCI s'est complètement plantée avec Katyusha, s'en est lavé les mains en passant le bébé aux organisateurs. Ils ont les avocats pour porter plainte contre Kimmage mais par contre ont à priori du mal avec leur propre règlement... A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pierre ,ce fut une étape dantesque comme tu as pu le voir sur la TSR 2 ,

 

Dommage que le parcours fut amputé de sa dernière difficulté .il y avait des murs

 

de plus de 2 m de neige au col de Croix ( 1780 m)

 

N' empêche ce fut une très belle course

 

Bien à toi .

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...