Aller au contenu

Personne dans le Département 88 ??? EPINAL ?


Invité

Messages recommandés

tiens bernard, puisque je t'ai sous la main: en consultant (il y a environ 2 mois de ça) le blog "multichoses" d'un bourguignon nommé christian desbrosses, on te vois en photo avec tes coequipiers de dijon (je crois que c'est dijon) à la fin des années 60. petard, tu marchais bien, tu etais en equipe premiere. maintenant tu es en charente me semble t il, ta region d'origine etait la bourgogne ?

je vais retourner sur le site  (http://multichoses.over-blog.com) pour retrouver l'année et la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des femmes..., et qui en plus bottent le c.l de certains, c'est bon ça !

Bon Jen, pour revenir au sujet initial, commences par rouler seule, c'est peut être le plus ennuyeux, mais c'est ce qui va te permettre d'évoluer dans ta pratique, et surtout de ne pas "te cramer", "te griller" en essayant de suivre d'autres cyclistes plus entraînés !

Une fois que tu auras atteint le niveau que tu souhaites (en distance et en vitesse), tu pourras te joindre à d'autres personnes.

N'hésites pas à poser des questions sur la pratique du vélo, comme tu l'as bien compris, c'est la finalité première d'un forum.

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru aussi au début (et encore un peu maintenant) 😉 Ensuite je me suis demandé quel troll pouvait revenir avec un pseudo féminin et j'ai réalisé que tous nos vieux trolls sont des fous furieux incapables d'écrire trois mots sans faire une faute, ce qui ne semble pas être le cas de Jennifer.

La suite nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer si tu veux connaitre Jean-Marc (Xavier et moi c'est déjà fait) vient sur Billet d'Humeur  Lorraine 101 Club, on est tous là, enfin les Lorrains....mais tout le monde est bienvenue.

Bon c'est pas le tout mais j'ai ma lessive de fringue de vélo à étendre et y faut que je regarde ce que je vais faire à manger à mon fils ce soir. De toutes façons ce sera pas bon, c'est JAMAIS bon.....dixit le rejeton. A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait lors d'un Bordeaux-Paris avec les pros

Le fait que tu en parles m'a incité à rechercher le classement sur le web, on le trouve maintenant sur 2 sites.

A ta place j'aurais été énervé que L'Equipe du lendemain oublie la moitié de ton groupe et arrête avant ton nom!

Mais bon, t'es qu'un amateur📢📢, de la chair à saucisse, juste bon à les aider à essayer de sauver leur épreuve.

Sur ces 2 sites je ne trouve pas non plus mon nom pour 86 et 88 (pas fait en 87), parce qu'ils reproduisent les classements publiés par L'Equipe (mais en omettant les hors délais de 2 h dont je faisais partie ayant fait 310 km seul en 1986 et en n'incluant pour 1988 que les 27 premiers, je finissais à env 1h de la tête). J'ai vu dans mon classeur B-P que j'avais listé les contenus de toutes mes musettes de 88, j'en reparlerai à l'occasion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin j'ai pris 1 kg . Pour répondre à Jennifer j'ai surement un + gros cul que toi et je m'en moque . Tu t vexé car je t dit d'aller sur meetic c'est tout . Alors trouve un club de vélo et roule avec eux et on verra plus tard ? Tu nous dit si ces Messieurs les gentlemans t'ont attendu  à 15 km /h .? 

 

  Précise avant de t'inscrire que tu n'as aucun humour .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...