Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 bon je v au boulot😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 oui il marchait plutot bien !! il dirige une equipe de junior maintenant , il a un ou 2 corses qui sont chez luisans rire je vois pas pourtant avec le pascal et eric et toute la bande on a vraiment ete potes , je leur passait les bidons quand il descendait , pascal a pas changé de bouille , eric j ai plus vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 bon courage moi j ai fini !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Il va nous dire son nom en MP, n'est-ce pas "Freddy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 moi je lui ai dit celui de l epoque, celui affiche etant celui de jeune fille ( enfin plus vraiment a mon age ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Dessertenne, lui facteur,et moi flic à Meaux , c'était notre premier poste,nous étions dans le même club,étoile sportive Meldoise et il est devenu champion de france quand j'ai été muté.Charmant garçon et une belle classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude COLLU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Il a toujours la classe notre Gégé....Le 12 MAI il y a la rando Gérard DESSERTENNE à Blanzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude COLLU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Avec Gérard on peut aussi citer tous ses copains de macon FERNANDES, DIRCX; FAVRE, COURTIAL et VENDRAMINI du CREUSOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Et Grelin, quand il gagnait le championnat de France universitaire à Reims en 1962, à 20 ans, tu ne saurais par hasard où il était étudiant, quelle discipline?Je courrais pour essayer de faire gagner un copain, donc j'ai coupé derrière quand ils sont partis à 5. Le copain finit 5 😕 , moi 7.Et en plus il me remonte les bretelles à l'arrivée : 1 ou 2 tours plus tôt je m'étais retrouvé seul en tête sans faire exprès quand tout le monde était dans le dur et je n'avais pas insisté 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Non pas d'info concernant ses études; sur Wikipédia, il y a tout son palmarès et ses différentes équipes pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 "15 ans a calon maintenant chez moi en corse"Noté, Maertucci.Si tu n'as pas encore acheté de pistolet-mitrailleur, renseigne-toi, le Conseil général subventionne ce type d'acquizition ... 😃Lorske tu seras "indépendant", tu rappliqueras en France à bride abattue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 à l'epoque peu de cyclistes cotés avaient le niveau BEPC, alors aprés le bac, c'etaient des intellos !quoique à 20 ans, grelin etait peu etre encore en terminale (champ france scolaire et universitaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés