Michaël BERTHELOT Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Nous sommes encore loin, mais tous passionnés que nous sommes nous allons encore faire moult pronostic sur le prochain Tour de France. Les commentaires sur le dopage vont encore être remarquables, on va dire que cela fait partie du sport Qui fera donc second du tour? sachant que Froom a course gagnée Contador est finitn il pense meme deja a mettre fin a sa carrière ce qui n'est pas bon moralement. Comment va agit le duo Quintana Valverde, leur 10 ans d'écart me rappel le duo Simoni Cunego. Valverde sur la dernière Vuelta était fort tres fort.. et les Français..............peut être dans le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Contador finit ??? :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Qui fera donc second du tour? sachant que Froom a course gagnéeC'est vite dit, impossible à prévoir à l'avance, attendont au moins le début du tour pour se faire une idée, FROOM sera-t-il au départ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 moi je prédit que se tour sera aussi ennuyeux que celui de l'année derniere ,grace a l'équipe sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Salut Jean-Charles, on a l'habitude le seul tour intéressant des 25 dernières années à été le duel Lemond-Fignon, les Sky vont nous refaire le coup ennuyeux de l'US Postal pendant encore des années, vivement la Vuelta et son spectacle de follie.Saluations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 he oui mon pauvre pierre depuis se tour la on a pas vu grand chose au niveaux suspens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 les 2 premieres places pour les sky comme l'an dernier avec porte et froome, avec comme seul suspense : lequel des 2 va terminer premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 bonsoir,je pense que celui qui sera deuxième .........c'est le second !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 tu n'aurai pas fait l'école du rire des fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Contador pour la victoire, dire que Froome a victoire acquise c'est un peu (beaucoup) prématuré et je crois encore en Contador qui revient mettre la "waï" accompagné de Quintana-Valverde pour casser le Kenyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Oui mais je ne le vois pas battre Froome sur des arrivées avec 15 km de côte à 8%, là il subit, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MAUCOURT Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 AICAR je pense qu'il a une chancepeutetre meme de finir premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Contador ça c'est la classe . A mon avis il sait que ses chances de gagner encore un tour de France sont mince . On lui en demande trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 " Froom a course gagnée" ... ??? je ne serais pas aussi catégorique ...Je vois bien un ptit belge bien placé... ben oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Tu as de bonnes lectures Joachim... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 " ... c'est que c'est fini ou si non bien le début de la fin."Troisième hypothèse : c'est la fin du début. 😲Là, tout est permis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés