Olivier LEBOEUF Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Ce matin j'ai percuté un vélo dans un groupe... ils avaient tous les memes maillots noirs et blanc marqués Radio je ne sais quoi en rouge. Le mec était suisse (enfin est parce qu'il n'est pas mort, juste deux jambes brisées). Je crois que c'était un cycliste pro, mais pas sur....Ca craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Dis-nous tout, c'était un contrat, la tête du Suisse était mise à prix par d'autres groupes cyclistes pour avant ce dimanche? C'était combien la prime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 avril 2013 Auteur Share Posté le 2 avril 2013 Nan, il m'a juste dit qu'il pourrait pas courir dimanche, du coup c'est mon qui le remplace. Je crois que c'est une coursette Ufo dans le nord entre St Quentin et Roubaix. Enfin un truc entre le VTT, la route et la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Ils ont remplacé l'âne par Leboeuf , alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés