Aller au contenu

Séjour à Gordes

Prince BENDA

Messages recommandés

Je serais  en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance

et t as oublié roussillon : et la montée de vidauque mon pére l a organisé en contre la montre a l epoque en 1 ere , , mais je ne suis pas certaine qu elle soit encore ouverte aux cyclistes aux pietons oui mais voitures etc je sais pas en meme temps le gendarme doit pas etre au 1 er virage , et la montée de sénanque et la colline st jacques a faire aussi

y a toujours la fabrique de liqueurs en bas a l abbaye??   y avait un musée je crois mais je sais pas si les moines fabriquent toujours la " senacole " , et le musée vasarely aussi dans le village , mon pere organisait la course , il faisait 7 fois la montée de senanque , traversée du village et il remontait au dessus  et rebelote quelle galere cette course

pour les bories y en a visiter normalement ,

• Créer...