Prince BENDA Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Je serais en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 et t as oublié roussillon : et la montée de vidauque mon pére l a organisé en contre la montre a l epoque en 1 ere , , mais je ne suis pas certaine qu elle soit encore ouverte aux cyclistes aux pietons oui mais voitures etc je sais pas en meme temps le gendarme doit pas etre au 1 er virage , et la montée de sénanque et la colline st jacques a faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 La montee La garde d'apt a Rustrel,superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 La montee La garde d'apt a Rustrel,superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince BENDA Posté le 31 mars 2013 Auteur Share Posté le 31 mars 2013 merci pour vos conseils je vais me préparer un road book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 bonjour,quand j'habitais Carpentras , j'y allais souvent par là bas , le col de murs magnifique , si tu es grimpeur tu peux envoyer fort .n'oublie quand même pas d'aller voir les "bories"a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 y a toujours la fabrique de liqueurs en bas a l abbaye?? y avait un musée je crois mais je sais pas si les moines fabriquent toujours la " senacole " , et le musée vasarely aussi dans le village , mon pere organisait la course , il faisait 7 fois la montée de senanque , traversée du village et il remontait au dessus et rebelote quelle galere cette coursepour les bories y en a visiter normalement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 y va s eclater s il fait beau les routes qui menent a bonnieux aux milieux des vignes champs d oliviers et cerisiers c est joli ,il pourra se faire le col du pointu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 j'habite depuis quelques temps dans la région tu vas te régaler c'est le paradis pour le vélo les villages comme leurs habitants sont accueillants .un petit parcours sympa "Gorde,col de murs,vesnaque,st didier,mazan,bedoin,mormeron,malemort du contat,methamis,col de la ligne,Gorde" bon séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince BENDA Posté le 2 avril 2013 Auteur Share Posté le 2 avril 2013 En tout cas merci pour vos conseils et je suis impatient de découvrir cette région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés