Aller au contenu

LA COURSE SECRETE T HAMILTON

Emmanuel LOPEZ

Messages recommandés

Je veux bien te croire puisque l'original THE SECRET RACE (écrit avec l'aide de Daniel Coyle) a été acclamé à sa sortie et a fait un tabac aux USA ( prix du meilleur livre de sport 2012 par je sais plus qui).

Prédiction : tous les partisans de l'omerta et du dopage vont te tomber sur le dos, les Garreau, Jean Martin, Jean Dupuis, etc

Je pourrais être intéressé si on me filais le livre gratuitement, histoire de voir comment Armstrong a monté son système, surement le meilleur système de dopage de l'histoire (du cyclisme bien entendu, surement pas le meilleur du sport en général).

En tout cas, quoiqu'il arrive ça sera toujours mon sportif préféré, juste inégalable pour moi.

Jean, toutes les enquêtes criminelles et les condamnations ne sont que les reproductions du fruit de l'immagination de gens qui font fonctionner un système fictif qui ne sert qu'a alimenter les reportages sur la criminalité. Les Américains ne sont jamais allés sur la lune, tout cela est une pure production holliwoodienne tout comme Nagasaki et Hiroshima produit par le grand-père de Bruce Willis. Les camps en Allemagne sont également le fruit de l'immagination des historiens près à raconter n'importe quoi pour vendre leurs bouquins de même que la vie de Jean Dupuis porté à l'ecran en 2500 après J.C. qui raconte l'histoire de l'homme qui a découvert la contradiction, le Judaïsme et la négation de toute réalité objective intellectuelle des être humains depuis leur création sans toutefois n'apporter aucune autre réponse que de se convertir au Dupuisïsme négacionisme comptant pour tout membre que lui-même... Take it from me

PS: ce message n'a jamais existé

Mon cher Jean j ai passé un bon moment en Elite en 1996/98 et je peut te certifier que les mecs auraient avalé du jus de chaussette si la rumeur du peloton avait dit que ca te ferai aller plus vite , alors ma credulité tu peut te torcher avec!!!!

Ce livre est geniale est beaucoups de sportif amateur ou pro s y reconaitrons ainsi que les choix qu ils ont du faire ou non c est tout , ecrit par un mec qui fait son Mea culpa quelque chose que nous les Français ne faisons pas.

Si ce que Hamilton dans son livre "The Secret Race" a écrit est à moitié vraie le cyclisme de "haut" niveau n'est pas beau.

Quand à Armstrong il est décrit sans scrupule ni conscience un vrai "bully" je ne sais pas la traduction en français de ce mot--mais c'est quelqu'un qui manipule et intimide les autres par des actions répréhensives. 

Peut être aussi un psychopathe!

Après tout le cyclisme est bien plus que ces tricheurs!

• Créer...