Aller au contenu

Classement dopage


Didier BERNARD

Messages recommandés

j ai entendu ce matin à la radio que le sport ou le dopage etait le plus pratiqué était le rugby,tous dopages confondus.Mais la comme par enchantement personne ne reprend l info qui pour emane de chatenay malabry ou un truc de ce genre.Mais le monde de l ovalie fait front contre la directrice de l AFLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan Huguet, il suffit de se renseigner quand il s'agit des autres sports alors que dans le cyclisme ça passe au JT a chaque fois. Pour le papy du coin qu'on croise à vélo ça fait pas de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le foot a moins progressé que tous les autres sports, car on y etait dejà trés "pro", alors qu'ailleurs c'etait "l'amateurisme", rugby et basket par exemple.

dans tous les sports de ballon, une equipe de division 2 d'aujourd'hui, est à mon avis meilleure qu'une equipe de france des années 70, voire 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait près de 10 ans de tennis c'est faux ça, les balles ne vont pas "tous droit", mais au contraire, tapé avec un effet (lift,slice,retro,..) demande beaucoup plus de puissance.Mais l'intensité a laquelle ils jouent est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous,j'ai vu la fameuse liste.Je  ne poserai que quelques  questionsUn règlement international:et le tennis quel classement?Pourtant Noah a dénoncé certaines pratiques dans cette discipline.Est-il vrai que les fédérations s'opposent aux controles?Un règlement international pour les sports rebelles pourrait remettre les choses en place.Mais le tennis et le foot ont des sponsorts plus riches que le cyclisme.Exemple:Rolex pour Roland Garros et le saucisson Cochonou pour le Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sports cités sont les seuls à avoir un minimum de controle!

Ca donne une idée de ce qui peur se pratiquer dans les sports qui ne figurent pas dans la liste.

Je ne suis pas un pro du foot, du tennis ou du rugby mais les images des années 70 montrent des affrontements bien différents et beaucoup plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...