Christophe TEILLIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Ce qui est drole, c'est que les triathlètes adorent dire qu'ils ont une bien meilleure ambiance et des pratiques beaucoup plus saine qu'en vélo de route...Le genre de remarque qu'on entend aussi en VTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Oui, c'est vrai, on pourrait rapprocher ça de la mentalité soi-disant beaucoup plus fraternelle et sportive en ufolep qu'en ffc.Il parait que les fsgt refusent plein de gars qui fuient l'ufolep et ses nouveaux tarifs au motif qu'ils n'ont pas le même esprit!!!L'arroseur arrosé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonsoir,enfin !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 j ai entendu ce matin à la radio que le sport ou le dopage etait le plus pratiqué était le rugby,tous dopages confondus.Mais la comme par enchantement personne ne reprend l info qui pour emane de chatenay malabry ou un truc de ce genre.Mais le monde de l ovalie fait front contre la directrice de l AFLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Aujourd'hui, mon journal local en parlaitET ce soir ils ont parlé de cette étude au journal de la 2Normalement, cette info devrait gagner l'ensemble de la populationMais cela ne changera certainement pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Personne ne peut citer un rugbyman dopé alors que des cyclistes...C'est ça qui reste dans l'esprit des gens!La créatine était autorisé pendant longtemps dans l'hémisphère sud et interdite dans l'hémisphère nord. Les rugbymen du sud étaient bien plus costauds. Maintenant, ils sont tous surhumains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Yohan Huguet, il suffit de se renseigner quand il s'agit des autres sports alors que dans le cyclisme ça passe au JT a chaque fois. Pour le papy du coin qu'on croise à vélo ça fait pas de doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Ca touche un second couteau.Yohann huguet, je connais pas, il est pas international? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 "Mais cela ne changera certainement pas grand chose"En effet, les cyclistes continueront à se doper sans être contrôlés positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 C'est l'arrière de l'equipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 au top niveau du rugby, on a 15 voire 20 kg de plus que dans les années 70. jp rives, skrela pere, villepreux et meme plus tard blanco, etaient des freluquets, comparés aux joueurs de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Je pense que les néo zélandais, , sud africains ou autres , bin ils doivent aussi manger pas mal de vitamines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bon, je me rend compte que je connais rien au rugby!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 C'est vrai et les balles de tennis ne font plus de courbes, elles vont tout droit.Les frappes au foot, c'est la même chose.La puissance écrase la technique dans tous les sports!ET c'est moins beau à regarder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 à mon avis le foot a moins progressé que tous les autres sports, car on y etait dejà trés "pro", alors qu'ailleurs c'etait "l'amateurisme", rugby et basket par exemple.dans tous les sports de ballon, une equipe de division 2 d'aujourd'hui, est à mon avis meilleure qu'une equipe de france des années 70, voire 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 et en plus en rugby le reglement a tellement changé, que ça fait des matches qui ne ressemblent en rien à ceux des 70/80 's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Pour avoir fait près de 10 ans de tennis c'est faux ça, les balles ne vont pas "tous droit", mais au contraire, tapé avec un effet (lift,slice,retro,..) demande beaucoup plus de puissance.Mais l'intensité a laquelle ils jouent est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Comme vous tous,j'ai vu la fameuse liste.Je ne poserai que quelques questionsUn règlement international:et le tennis quel classement?Pourtant Noah a dénoncé certaines pratiques dans cette discipline.Est-il vrai que les fédérations s'opposent aux controles?Un règlement international pour les sports rebelles pourrait remettre les choses en place.Mais le tennis et le foot ont des sponsorts plus riches que le cyclisme.Exemple:Rolex pour Roland Garros et le saucisson Cochonou pour le Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Les sports cités sont les seuls à avoir un minimum de controle!Ca donne une idée de ce qui peur se pratiquer dans les sports qui ne figurent pas dans la liste.Je ne suis pas un pro du foot, du tennis ou du rugby mais les images des années 70 montrent des affrontements bien différents et beaucoup plus technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés