Aller au contenu

Lunette sous la pluie ?


Bastien DALMASSO1639476432

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'avais ce soucis avec des lunettes D4 et j'ai opté  pour une paire moins collé sur le visage afin de laisser passer l'air

ce matin sortie à trois et lorsque tu roules dérriere ton coéquipier tu es content de pouvoir te proteger des

projections.

par contre l'un de mes camarades de route as due attendre au moins 5 mn avant de pouvoir remettre les

siennes à cause de ce soucis.

donc pour moi une paire moins ajusté sur le visage mais qui tiens bien sûr et idéal.

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les lentilles, la transpiration coule dans les yeux et ça brûle, on ne peut pas rouler sans lunettes ( en plus des  lentilles), on choppe toute sorte d'insectes , qu'on avale aussi parfois! Mes lentilles sont aussi progressives, mais je ne peux plus travailler avec, la précision des détails manque, mes lunettes à verres progressifs idem, alors je les enlève et tout rentre dans l'ordre, les myopes peuvent se permettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle de base de chez Decathlon qui colle bien au visage effectivement j'ai tenté de les descendre sur le nez rien n'y fait du coup j'ai fait 30 Km sans lunette avec une pluie vraiment très forte et j'avoue ces pas top je doute que des lunettes plus cher efface ce coté néfaste :/

 

Merci pour vos réponse , et oui en col je les enlève aussi il m'arrive d'avoir de la buée mais en moindre quantité quand même sous la pluie ces impossible tout simplement une technique ces de pas rouler quand il pleut mais même dans le sud ces compliqué en cette période 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution, augmenter sa moyenne car, lorsque tu reprends de la vitesse; la buée s'en va...

Donc, pour aller plus vite, faut absolument se faire aider... donc, l'idéal c'est de se doper...  hé hé... 

Voilà pourquoi certains se chargent, c'est pour ne plus avoir de buée sur leurs lunettes !!  (comme quoi on y revient toujours hein !)

Je suis vraiment très fort !    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de pub , avec des Lunettes ekoi je n'ai paxs été ennuyé , mais plus que la marque , il s'agit je pense surtout de l forme des lunettes . j'ai le sentiment q=ue l'on rencontre plus ce problème avec les lunettes cerclées et assez petites . en revanches , les grands verres évasés , en tous cas pour ma part ne présentent pas se problème . je pense que c'est le coté forme qu'il faut exploiter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...