Aller au contenu

Pourquoi ne classe t'on pas plus de personnes


Guénaël CARREE

Messages recommandés

Non, je fais comme toi parfois, je m'accroche aux branches ! 😄

prestation : Message de Gérôme Borger 19/03/2013 16:31 Deuxième ligne. Je ne l'ai pas inventé.

Et pour ton classement, je viens de te dire que je suis d'accord en général, mais que sur les Pass c'est pas toujours top. Ce qui était d'ailleurs la plainte initiale sur ce post. Ce à quoi je répondais que ce n'était pas grave.

Après, que ça ait pris des proportions démesurées, je suis d'accord aussi...

Au fait, ton lien ne marche pas. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas des raleurs, on parle juste des gars qui aiment bien voir leur nom sur le classement comme ils l'ont vu dans la liste des partants.

On a pas tous les memes valeurs, certains s'en foutent, d'autre pas.

Sinon pour changer de sujet, j'ai vu une video d'un gars qui avait une camera embarquée sur son vélo (une a l'avant et une a l'arriere du velo), la qualité est bluffante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département en FSGT depuis de nombreuses années, on fait, 50m après la ligne d'arrivée, un entonnoir avec une longue corde.

Dés la ligne franchie, les coureurs doivent ralentir et s'engager dans l'entonnoir en essayant de conserver leur place; ça se passe super bien. Si un coureur essaye de grappiller quelques places, il a vite fait de se faire remonter les bretelles par les autres. Evidemment il y a bien quelques petites erreurs, mais rares et minimes et de toutes façons elles ne sont pas a incriminer aux organisateurs mais aux coureurs eux même.

En bout de l'entonnoir, ou il ne peut passer qu'un coureur à la fois et au ralenti, un commissaire annonce les numéros de dossard, un autre les note et le classement est immédiatement fait, sans aucune contestation possible et surtout, jusqu'au dernier arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive très fréquemment qu'il y ait des sprints massifs, pas toujours à 60km/h en FSGT, mais il n'y a aucun problème.

Les partants sont prévenus au départ qu'il y aura un entonnoir; on laisse assez de distance pour qu'ils aient le temps de ralentir et ça marche toujours bien.

Ça peut paraître curieux à certains comme méthode, mais je vous assure que c'est infaillible et jamais personne ne se plaint.

Chacun sait, derrière qui il est sur la ligne et reste derrière dans l'entonnoir

Il y a quand même des commissaires sur le podium, qui prennent les 5 ou 6 premiers, par précaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le sud depuis 5 ans et surpris de m'apercevoir que le nombre de courses de vélo est très faible alors vois tu si demain les organisateurs baissent les bras parce que des grincheux finissant  peut être 34 eme ne sont pas classé et bien se sont nous coureurs qui seront pénaliser encore moins de courses 

pour avoir organiser 4 courses le 16 mars avec + 80 participants par épreuve je t"assure qu'il nous était difficile d"aller au delà des 20 premiers sans se tromper.

pour les plus virulents je leurs propose d'organiser ...............

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...