Jean-Pierre CAZALENS Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bonsoirsur quelle chaine tv on pourra voir milan san remomerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 beIN sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Didier m'a proposé 150 €. J'ai pris, évidemment, mais je ne pose pas la kestion ... il gueule dans son Ardèche d'adoption (il a trahi le Nord, ne l'oublions pas ...) mais ses hurlements n'arrivent pas juskamoi ... ceci dit, il n'envisage pas d'expédition punitive, alors ... 😲Ceci dit (bis), il doit être possible de choper un reportage sur une chaîne belge, italienne ou allemande ? Ceux qui ont des tuyaux sont invités à donner des noms ! Et au galop, c'est dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Noté, Jacques, merci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Bonjour,Si cela en intéresse certains, vous pouvez voir la course en direct sur la télévision suisse (www.rts.ch)... visible aussi depuis zattoo... Les commentaires sont assurés par le très bon Romain Glassey et son consultant Richard Chassot, directeur de SwissCycling et directeur du Tour de Romandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 "mais je pense que la 3, qui diffuse déjà Tirreno, ne devrait pas passer à côté de l'évènement.Les images ne sont pas super, car pas de HD, et le commentaire, forcement, est en italien. Mais, contrairement à beIn, avec Free, c'est gratuit !" A quelle heure ils ont diffusé la Tirreno ? ça m'intéresse , car j'ai free aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Sur la RTBF. En belgique ils aiment le vélo.Que je suis chançeux dans le Nord 😃Bon... que pour les retransmissions, car pour la météo😢<michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Eurosport ne retransmettra pas milan san remo ni le tour des flandres apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 dommage car j apprecie enormément les presentateurs et leurs commentaires, d ailleurs tous leurs programme , je suis un fan d eurosport depuis toujours , de temps en temps un peu décallé j adore, et ils n hesitent pas a en rire cela fait de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 bonjour,ben moi aussi j'adore eurosport , étant sur astra par canal + et canal sat .........je ne verrai pas milan san rémo !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 tu peux le voir sur la RAI sport2,RAI3, et eurosport.de(en allemand ,bien sur)mais le tout gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 je serai dans le poggio dimanche surement avec un parapluie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Non, Gerbeau, et pas davantage les championnats du monde, le Tour de Lombardie et le Giro : beIN Sport et le Qatar ont ouvert les robinets du pétrole et allongé une belle somme. Eurosport (= TF 1) n'a pas suivi ...Visiblement, le marché des droits sportifs explose, ça va partir dans tous les sens dans toutes les disciplines : il va falloir ouvrir le portefeuille pour multiplier les abonnements si on veut suivre vautré dans le kanapé ... 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Il semblerait qu'un paraneige soit nécessaire au Turchino ... demande confirmation à Pollentier et Driessens ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Il n'y a plus qu'à se désanonner d'eurosport et sport+.Mais je ne m'abonnerai pas sur une chaîne du quatar.Bientôt vous irez voir le tour au quatar chez les arabes.qu'en pense ASO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 avec tele gratos ADSL orange tu peux rajouter le bouquet RAI pour 5 euros mensuels et tu as en direct, outre les epreuves pro tour style tirreno, giro et lombardie, les principales semi classiques du calendrier italien style 3 vallées varesines, agostoni, bernocchi etc...inconvenient, c'est en italien mais on comprend tres bien ( davide cassani l'ancien pro excellent ! ) et on a affaire a des connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Quand on a Canal+ / Canalsat, on a la RTBF? Si oui, sur quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 C de la merde BeinSport sur Free tu as 10 canaux de BeinSport et là tu prends 1h pour chercher le bon canal pour enregistré Milan San Remo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Salut DenisJ'avais cherché et je ne l'avait pas trouvée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés