Aller au contenu

Andy Schleck


Invité

Messages recommandés

Etre sportif de haut niveau ne doit pas être facile tous les jours,la manière avec laquelle on vous descend au moindre faux-pas,ya intérêt à avoir un mental d'acier.Je suis également d'autres sports et c'est toujours un peu la même rengaine,un jour tu es dieu et le lendemain la dernière des m....perso j'ai toujours bien aimé andy schleck,son côté accessible et sympathique me plaît bien,et je le trouve aérien sur un vélo,un peu comme contador d'ailleurs,je trouve que ces gusses ont la classe naturellement.Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement t'es dans sa tête ou tu as vécu la vie de sprtif pro pour porter de tels jugements répétitifs ?

Le fait qu'il se soit fait voir et dénoncer ivre et bien c'est un humain et par moment il doit avoir besoin de décompresser un bon coup... A ma connaissance c'est loin d'être le premier et surement pas le dernier... Par exemple Iglinsky (pas le même palmarès ok...) qui s'étaitt fait contrôler ivre au volant durant l'été 2011, ca ne l'empêche pas d'être toujours là (pourtant prendre le volant avec 1g ca montre la différence d'intelligence entre les deux personnages...) Et il y en a bien d'autres dans tous les sports

Enfin Andy Shelck n'a que 27 ans. Quand on voit que des types de 30/35 ans trustent encore les podiums et places d'honneur ca laisse supposer que sa carrière sportive est loin d'être terminée et qu'il a le temps de revenir à un très bon niveau (alors 1 an et demi sur plus de 10 ans de carrière, c'est un détail !!)

Bref je me plante peut-être vu vu que tu sembles être dans le vrai et surtout plus que légitime pour te permettre de telles critiques...

Rester humble ne fait pas de mal par moments non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un seul témoignage et hop voilà Andy Schleck de nouveau jeté en pâture à ses contradicteurs.

Je préfère retenir comme le souligne un forumeur qu'il n'a que 27 ans et encore de belles saisons devant lui, la mauvaise passe traversée actuellement le rendra plus fort et je lui souhaite sincèrement d'en sortir le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry

Il ne fallait pas s'attendre à moins de la part des contradicteurs d'Andy Schleck.

Tout çà à partir d'un témoignage sur facebook. Chacun jugera de l'objectivité d'un tel témoignage. Ce n'est de toute façon pas très glorieux de la part de son auteur. Un témoignage racoleur et digne d'un paparazzi de bas  étage.

Mais passons. Ce sont les dérives des réseaux sociaux et d'internet. Ce forum ne faisant d'ailleurs pas exception.

Souhaitons à Andy Schleck de s'en sortir le plus vite comme l'a fait Boonen en 2011 lorsque des paparazzis le surprenaient ivre, fumant un joint et faisant la fête dans les bistrots d'Anvers. Tom avait alors connu des déboires multiples dès 2010 (problèmes physiques et sentimentaux). Il s'en est sorti et de belle façon en faisant taire un an plus tard tous ses détracteurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...