Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Laurent Jalabert a été transporté par le SAMU suite à un très grave accident de la circulation à Montauban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 S'est pris une voiture en sens inverse !!!! Y'a vraiment des "C" au volant 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bon retablissement a Laurent en esperant qu il puisse nous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Je sais pas mais si Adam reste seul, les téléspectateurs vont fuir définitivement le cyclisme, enfin ceux qui connaissent mal le vélo, pour nous on peut couper le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 j'imagine TA seul aux commentaires, on a pas fini de rigoler.Pendant le Paris nice il nous en a sortir des velus: allez je vous en donne une!Il disait qu'en cas de chute avec un cadre carbone, c'était plus dangereux qu'avec un cadre alu car les morceaux de carbones pouvaient entrer dans la chaire!!!Je me pose souvent la question : est il déja monté sur un vélo? Mais qu'est ce qu'il peut sortir comme anneries. En tout cas je souhaite à Laurent Jalabert un bon et rapide rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Bien sûr que l'état de santé de notre "JAJA" prime sur tout le reste,mais ceux qui ne parlent que des futurs commentaires doivent y penser aussi je pense.Enfin,je l'espère mon CRICRI 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bon rétablissement à L. Jalabert que je croise souvent sur le vélo ou en voiture. Il a été fauché par une voiture qui arrivait de face et qui tournait à gauche. Le conducteur ne l'a pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bonsoir,apparemment : péroné et tibia gauche cassés ............il a aussi perdu connaissance .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimé BASTARD Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Quand une réaction du monde des cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Tu as bien raison mon CRICRI ! C'est un affreux JOJO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Il a du être sacrement secoué pour être "inconscient " .....le vélo route c'est quand même sacrement dangereux et j'en sais quelque-chose .....Bon rétablissement a lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Je viens d'apprendre la nouvelle , bien triste , j' apprécie beaucoup Jalabert , bon rétablissement a lui !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien VERDOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bon rétablissement à Jaja. En espérant le revoir "sur pieds" le plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Slt a vous pour ce que ca intéresse je fais passer le lien des cyclistes en colères:http://www.facebook.com/pages/Les-cyclistes-en-col%C3%A8re/123350791183670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bref ca marche pas mais sur facebook c'est les cyclistes en colère la page a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bonjour, je préfère une réaction comme celle d'Aimé : "a quand une réaction du monde des cyclistes ?".Vous n'avez pas l'impression qu'il y a de plus en plus de cyclistes (pros et amateurs) fauchés par les automobilistes ?J'ai 50 ans et 34 ans de vélo sur route. Dans mes souvenirs, je ne risquai pas ma peau comme actuellement.A chaque sortie, je frôle l'accident, camion qui tourne à gauche sans clignotement, voiture en sens inverse et doublant face à moi, voiture déboulant d'un parking en me coupant la "chique", doublage en me frôlant bien que tout seul, etc...etc... Sauf en Belgique, où je trouve les automobilistes courtois et calmes.Quand je pense que Jalabert, adroit comme un pro, expérimenté, lucide, s'est fait fauché de face sans pouvoir s'esquiver, il fallait vraiment que la voiture roule vite, ou ait eu un comportement imprévisible !Et pourtant, les cyclistes n'ont jamais été aussi visibles et équipés que maintenant. Ils ont des gilets fluos, des casques, des tenues colorées, des lampes dignes d'un sapin de noël !Dans le temps, c'était bonnet noir, veste noire, collant noir, petite loupiotte rouge.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire contre ce problème de circulation automobile et de conducteurs irresponsables.....quoique nous cyclistes on a parfois aussi notre dose de fautes .... Pour minimiser les accidents il y a plusieurs paramètres dont le 1er est de rouler sur des routes peu fréquentées et choisir des heures creuses mais c'est + facile a dire qu'a faire .... En Allemagne a 60 km de chez moi il y a énormément de pistes cyclables y compris hors des villes c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a chez nous .....Je pense qu'il ne faut pas hésiter a mette le vélo dans le coffre et allez dans la campagne profonde quand on est citadin ....Quand j'ai eu mon pet il y a 5 ans j'ai hésiter avant de reprendre le vélo route si par malheur j'ai encore un autre pet je laisse tomber la route .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 comme je n'ai pas envie de lancer un débat sur les gens au volants,je me contente de souhaiter un bon retablissement a jajamais il est vrai que j ai plus peur qu avant en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 "Vous voulez faire les pleureuses algériennes, et après ?"Avec une remark pareille, Joa, tu pourrais te retrouver devant un tribunal correctionnel ... ça te pend aux kouilles ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 "J'ai 50 ans et 34 ans de vélo sur route. Dans mes souvenirs, je ne risquai pas ma peau comme actuellement."La mémoire est très sélective, Clamot ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés