Dominique MEURET Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Quels sont les modèles ou marques de chaussures qui sont plus adaptées pour quelqu'un qui a le pied large. Le fiston chausse du 45 et se plaint d'avoir mal au pied. En regardant de plus près, c'est bien la largeur qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Je crois que SIDI sur certains modèles a des modèles Méga pour les pieds larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 J'ai les méga , taille 46 . Marque SIDI , modèle Génius 5 à 150 euro environ . De mémoire chez SISI , il n'y a que ce modèle avec l'option Méga . Très bonne largeur effectivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Il y a aussi Specialized, Mavic, Nortwave, DMT c'est pas le choix qui manque tout dépend du vélociste où tu vas! Moi perso, c'est Spé et maintenant Mavic Zxelium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 ok, merci. Je pensais que ce serait plus galère que ça, n'ayant pour ma part jamais été confronté au problème. J'ai toujours eu des SIDI, et je ne savais même pas qu'ils faisaient des modèles larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Shimano, très connu pour offrir un bel espace aux pieds larges, en plus de la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Je confirme: J'ai une paire de Sidi Genius 5 Pro MEGA, c'est la version pour pied fort.La différence est notable.Le problème, c'est qu'elles sont presque impossibles à essayer, aucun vélociste n'en a, elles ne sont disponibles que sur commande ou via internet.Pour ma part, j'en suis très satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Bonjour,Carnac depuis+ 20ans et la même taille que les chaussures de villes.Cela facilite le réglage des cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 bonjourmême probléme avec des sidi genius 42j'ai donc acheté la version SIDI MEGA PLUS LARGE EN 42 et plus de problémela semelle a la même longueur que la normaleattention a une chose avec la MEGA en mettant ma cale look a la même distance du bout de la chaussureje n'avais pas la même sensation au pédalage moins de forcej'ai donc mis la cale 1 mm a 1,5 plus reculée vers le talonc'est a cause que la version MEGA est plus profonde du talon c'est ce que j'ai constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 21 février 2013 Auteur Share Posté le 21 février 2013 ok, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Quand on est habitué à cette marque, on a peu de risque de se tromper, pour la largeur et la longueur, si l'on a trouvé la taille qui convient et c'est quand même trés facile à trouver chez les vélocistes. J'en suis à ma troisième paire, bas de gamme, mais j'aimerais bien essayer un modèle à semelle carbone, plusieurs modèles existent de cher à trés trés cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAUSSY Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 bonsoir dominiquej ai le meme probleme que ton fiston 44=mal aux pieds 45=trop grand . probleme resolus avec du 44 2/3 en mavic avenge maxi. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés