Laurent TEIXID Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Si tu avais donné 5 noms (avec leur prénoms) à la place de t'excuser à 10h58, ton prono aurait été valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Au moins, je m'étais dit que Van Avermaet sprinterait pour la 3ème place. On aurait tout de même eu la victoire avec 3 points + bonifications.Mais non, Van Avermaet ne sprinte pas vraiment de la même façon pour un accessit que pour la victoire . 🙁Sur papier, il était le plus rapide des échappés devant Roelandts (et Paolini). Avec un peu de chance ,on aurait pu avoir (sans l'échappée des deux) un sprint final avec: 1) Van Avermaet; 2) Roelandts; 3) Paolini.Mais bon, c'est la course. Les deux sont partis à la pédale et derrière personne n'a été capable de boucher le trou directement - ou n'a pas voulu pour des raisons tactiques (Chavanel en embuscade et des sprinters dans le lot devaient refroidir les ardeurs de certains). Quand l'écart est monté à 30 s on a compris que c'était fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 rien à foutre, la prochaine fois Fabian aux 5 premières places épicétou !!!Surtout quand il est pas là. tu gagnes tes galons au GROG😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Je pense qu'ils ont fait le sprint pour la 3ème place mais ils étaient tous cuits. Les deux devant ont fait un beau numéro. À garder en mémoire pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2013 Auteur Share Posté le 23 février 2013 zéro pour tout le monde donc pas de classement.et bien on va dire que ce n'était qu'un prono pour remettre la machine en route, rendez vous la semaine prochaine pour Paris-Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2013 Auteur Share Posté le 24 février 2013 effectivement, bravo pour tes debuts😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Tu pourras signaler à certains qu'ils ont oubliés les prénoms dans leur prono. Ho puis non en fait, ils sont pas dans mon équipe, ils peuvent se planter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Je pensais que Paris Nice était le premier prono !!! La prochaine fois dites le sur Radio 51 ! (o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Salut Michel, de toute façon tu n'as pas perdu grand chose😕, d'ailleurs je me demandais où tu étais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Pas loin ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Vas faire un tour sur le facebook du site de Radio51, tu m'y trouveras pour les brèves et autres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés