Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Bonjour, Quelles sont les diffĂ©rences entre les trois couleurs gris,noir,et rouge des cales look keo grip ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BUSĂ PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 libertĂ© angulaire Rouge libĂ©rĂ© la plus importante Gris un peu moin Noir aucune Moi perso j utilise les grise Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 bonsoir,perso j'utilise les rouges en hiver .........puis les grises Ă partir d'avril .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Moi j'utilise toujours les noires qui ne sont d'ailleurs pas toujours facile Ă trouver Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Ok je vais prendre les grises, merci Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés