Bernard BARTHOLOME Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonjour, Quelles sont les différences entre les trois couleurs gris,noir,et rouge des cales look keo grip ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 liberté angulaire Rouge libéré la plus importante Gris un peu moin Noir aucune Moi perso j utilise les grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 bonsoir,perso j'utilise les rouges en hiver .........puis les grises à partir d'avril .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Moi j'utilise toujours les noires qui ne sont d'ailleurs pas toujours facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Ok je vais prendre les grises, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés