Aller au contenu

On a dit 18, pas 19 ! ! !


Invité

Messages recommandés

 

            Je pense qu'il y aura 19 équipes world tour au moins pour cette année , par contre les 19 vont s'alligner sur le tour ce qui veut dire que europcar , cofidis, et la saujason seront de la grande fete de l'été mais bretagne séché va faire à mon avis les frais .

              Bravo à l' investigateur  du sujet , je viens de lire un article , c'est vrai que ça peut foutre le gros bordel cette histoire , j'ai lu que ci le règlement est établi qui normalement doit l'être c'est l'équipe qui a le moins de points uci qui dégage du world tour.

 

             C'est l'équipe de Contador la saxo qui a le moins de points uci !!!  Je vois mal la saxo ne pas être sur le tour de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien blanco sortir avec toutes le revelations sur l'ex-rabobank mais le tas serait à nouveau saisi,je comprends pas comment saxo avec contador qui a gagné la vuelta,kreuziger qui a marqué pas mal de poins au giro(1 étape +top 20) ,Roche(top 20 au tour) ils arrivent encore à etre derriere euskaltel... (nieve et sanchez)

$cette année on sera 19,tampis pour les invitations,ou alors réduire à 8 coureurs pour le giro vu qu'ils ont deja donné les wildcards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines prochaines courses ou les invitations sont déjà lancées, peut-être que Katuscha était prévu dans les wild card, ça ne change donc rien.

Sinon il y aura une équipe de plus a inviter, comme pour Paris Nice et le Dauphiné

Pour le TDF, effectivement il y aura une wild card de moins; espérons que les 3 irons à des équipes françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas lancer sur les routes du tdf un peloton de 500 coureurs. passer à 8 par equipe est risqué. en effet quelques grosses chutes sur les etapes du debut et une equipe peut vite se retrouver à 4 ou 5 coureurs (il me semble que c'etait le cas, une fois, en 2012 ou un peu avant).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les organisateurs essayent de faire leur max pour éviter trop de bazard et les décisions Paris-Nice et Dauphiné semblent aller dans ce sens. Cela doit être plus simple de gérer une équipe en plus sur 1 semaine plutôt que 3. Ceci étant dit l'UCI a créé un problème en jouant avec ses propres règles et au lieu d'assumer balance le bazard aux organisateurs. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...