Bernard MOREAU Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Sur cyclingnews je lis ce qui suit, c'est Chicken qui parle.To be ready for the hoped-for contract, he went through the complicated process of removing and then re-transfusing his own blood, in order to increase the number of oxygen-carrying red blood cells.“During this period, there was no one to help me. You go and become an expert on your own body now, and when I was suspended, no one helped. I did it myself,” he said.“I thought I was going to prepare myself to ride the Vuelta a Espana.Pendant sa suspension 2007-2009, et ds l'espoir de faire la Vuelta Chicken s'autodopait en se faisant des prélèvements et des réinjections de sang. Personne ne l'aidait dit-il. Il avait maîtrisé la technique pour le faire tout seul. (peut-être avec l'aide de sa poule?)Ce qui montre que c'est faisable, mais qu'il faut quand même être moins %@!? que RICCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Manzano doit être l'un des meilleurs! Ne serait-ce que pour retenir comme il l'a fait tout ce qui se passait autour de lui il faut comprendre un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 moi j'essaie d'imaginer un mec s'auto prélever du sang, et s'auto transfuser ensuite sans aucune aide... j'avoue que j'ai du mal. Se faire une intraveineuse c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 dejà qu'à l'idée de me trouer la peau, j'en fremis .....tiens j'accepterais plus facilement de me faire sodomiser ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 D'ailleurs, Luc, à l'envers ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 p'tain, heureusement qu'on a les forums pour rigoler. car en regardant la telé, entre C dans l'air, capital, envoyé special etc .... c'est la deprime assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Sur M6, vocation médecin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 ils ont dit à c dans l'air, que des freres Spanghero, il ne restait plus que nom. ils n'ont plus rien à voir avec cette entreprise. tout vendu je pense pour prendre la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 oui Al Zeimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés