Aller au contenu

10-15cm cette nuit...


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Oui Gilles , je viens de consulter les radars et le front très actif qui traverse la France d'Ouest en Est devrait encore poudrer pas mal de régions du Sud Est et du Centre Est.

Masse d'air océanique radoucie tappant sur du froid continental présent sur l'Est = gros conflit neigeux sur la zone de contact.

Je serre les fesses pour la région Lyonnaise et j'espère que le vent de Sud arrivera à se glisser devant la pertubation pour transformer le potentiel neigeux en flotte.(pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique cela fait quasiment un mois que je ne suis plus sorti.D'abord neige et verglas et ce matin, alors que les routes sont dégagées mais pas toujours entièrement, il fait en plus un froid de canard à cause d'un vent de 25 a 30 km/h.j'ai aperçu un courageux cycliste ce matin vêtu comme un cosmonaute mais par ce froid je ne crois pas que l'on puisse prendre du plaisir à pédaler.

Donc mon repos force se poursuit.L'an dernier j'avais aussi du arrêter pendant un mois.

J'espère que l'épisode hivernal va bientôt avoir une fin et que je pourrai reprendre la route car cela me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passé la consigne pour que je puisse passer en vélo avant la fin de la semaine😆

Par contre il y eu une grosse avalanche à Barège en plein milieu du village;quelques touristes ont eu leur voitures emportées par l'avalanche,pour retourner chez eux, prendre un taxi,cher le week-end à la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...