Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Non j'habite dans le Doubs en Franche Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Oui il y'a une bonne couche dans le haut doubs.j en ai profiter pour une bonne séance à metabief hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Tu Habite où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Oui Gilles , je viens de consulter les radars et le front très actif qui traverse la France d'Ouest en Est devrait encore poudrer pas mal de régions du Sud Est et du Centre Est.Masse d'air océanique radoucie tappant sur du froid continental présent sur l'Est = gros conflit neigeux sur la zone de contact.Je serre les fesses pour la région Lyonnaise et j'espère que le vent de Sud arrivera à se glisser devant la pertubation pour transformer le potentiel neigeux en flotte.(pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Désolé rectification, Québec hiver 2008-2009 11.5 mètres de neige même topo en Suisse en 2003-2004.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 aujourd hui ciel bleu ,soleil mais froid.j en ai profité pour faire 2 heures ce vtt sur la piste cyclable.il annonce de la neige a partir de ce soir .je crois que la semaine sera encore bien pourri sur le plan meteo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ici en Belgique cela fait quasiment un mois que je ne suis plus sorti.D'abord neige et verglas et ce matin, alors que les routes sont dégagées mais pas toujours entièrement, il fait en plus un froid de canard à cause d'un vent de 25 a 30 km/h.j'ai aperçu un courageux cycliste ce matin vêtu comme un cosmonaute mais par ce froid je ne crois pas que l'on puisse prendre du plaisir à pédaler. Donc mon repos force se poursuit.L'an dernier j'avais aussi du arrêter pendant un mois. J'espère que l'épisode hivernal va bientôt avoir une fin et que je pourrai reprendre la route car cela me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Pas en 2013,c'est bien à cauteret que l'on a enregistré la plus haute hauteur de neige.Cauteret est en france.Dans les htes pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Merci pour tes précisions, mais j'ai pas besoin d'un cours de géographie pour avoir fait les principaux cols du TDF dans les pyrénées, au demeurant magnifique et à mon avis plus beau que les Alpes, une région exceptionnel.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Salut Olivier, certainement pas de vélo en début de semaine, neige dès ce soir de 10 à 30cm sur le bassin lémanique, patience, patience...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 à cauteret htes pyrénées record du monde 7 mètres de neige 😆😆😆 tu as du sang texan dans les veines on dirait. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 à cauteret htes pyrénées record du monde 7 mètres de neige 😆😆😆 tu as du sang texan dans les veines on dirait. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ouais ça va être chaud demain matin sur les bords du Léman !!!PS: Bernard t'as pas eu les oreilles qui ont sifflé ce matin ? On a parlé de toi mais en bien off course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 j ai prévu de rouler deman a midi.... On va voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Chauffe déjà ton HT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Oui un peu comme le grand Lance Armstrong😆, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 j ai le spinning au bureau si jamais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Moi aussi Spinning Fitness Malley ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Oui j'ai passé la consigne pour que je puisse passer en vélo avant la fin de la semaine😆Par contre il y eu une grosse avalanche à Barège en plein milieu du village;quelques touristes ont eu leur voitures emportées par l'avalanche,pour retourner chez eux, prendre un taxi,cher le week-end à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 hé , jean pierre , t'exageres un peu 😃c'est 6, 85m🆒sinon sud ouest gersois , trop de pluie et froidure matinalele vélo dans ces conditions devient vite une épreuve chiante (et glissante ) mais faut en passer parlà , pour etre pas trop mal pour les temps a venir plus ensolleillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés