Aller au contenu

Comment à vélo dépasser un cyclo ?


Julien POULARD

Messages recommandés

j'écoute de la musique

Puisque j'en tiens un qui le fait j'aimerais que tu m'expliques 😄, parce que ça m'a toujours intrigué.

A quel niveau sonore?

Tu entends quand même bien le bruit de la circulation? Niveau sécurité, t'en penses quoi?

Si j'arrive à ta hauteur (sait-on jamais) et te pose une question, tu dois enlever un écouteur? ça t'embête de devoir le faire si c'est le cas?

Je te demande parce que c'est une situation ds laquelle je me trouve de temps en temps : je voudrais un renseignement et j'ai l'impression de déranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         Bonjour , y a vraiment des gros blaireaux en vélo , tout à l'heure j'ai été roulé je double un gars en vélo aussi je lui dit bonjour , me répond à peine . J' m'arrête au feu et le gars s'arrête 10 m derrière moi au lieu de se mettre à ma hauteur , je trouve ça débile .  J'en double un autre un peu plus loin de lui dit bonjour pareil il répond  à peine . Tout ces gars la doivent avoir l'impression qu'on se moque d'eux quand on les doubles .

 

 

                        ça reflète bien notre société de chacun pour s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui roulent avec baladeur. Pour le niveau sonore j'ai l'étrange habitude de toujours mettre le volume très bas, même chez moi. J'étais gosse quand le walkman venait de sortir et j'étais déja hypocondriaque et parano à l'époque. Les adultes me mettaient en garde que j'allais devenir sourd (à cause des écouteurs, je précise pour les rigolos), et puis en plus ça me permettait d'écouter des conversations quand on croyait que je n'entendais rien. Depuis lors c'est une habitude. Et puis de toutes façons, plus le volume est élevé, plus la différence perceptible diminue en l'augmentant d'avantage, ça deviendrait un cercle vicieux. Pour revenir à la route, disons que j'ai le volume assez bas pour entendre si il y a des bruits suspects au niveau du vélo, pas besoin de baisser le son pour parler, ou alors à peine. En revanche, il y a souvent beaucoup de vent où je roule, et les jours où ça souffle fort, je n'ai plus de scrupules à monter assez fort, de toutes façons dans des conditions pareilles on entend difficilement les voitures même sans écouteurs. Parfois j'ai des périodes sans baladeur, et bizzarement je roule plus vite, je suis alors plus concentré sur l'effort.

 

Sinon pour ce qui est de se faire doubler par une miss, je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul pervers dans ce forum, je reste moi aussi derrière, sous hypnose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue de la main dans ma région et j'encourage lors de l’ascension d'un col de montagne, j'ai rarement de réponse mais c'est pas grave. Le pire lorsque je double un groupe : "oh!!! y va ou comme ca !!!"...chacun son rythme, pas la peine de se vexer...lol Lorsqu'on me double, j'admire et j'essaie de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était toi! Car hier un gars me double avec une telle odeur et une haleine à découper de la taule que je ne pu répondre à son bonjour et une fois arrété au feu je suis resté sagement en retrait. Plus loin j'ai récupére un collegue qui m'a raconté que lui aussi venait de se faire doubler par un sconse 😆😆😳 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...