Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 AprĂšs toutes ces sales histoires et rĂ©vĂ©lations,notre sport traverse une pĂ©riode pour le moins difficile.C'est une aubaine ! Faut s'appuyer sur cette nouvelle donne pour rĂ©former en profondeur les structures qui rĂ©gissent le cyclisme pro.L'argent a pris trop de place,jusqu'Ă sĂ©lectionner les Ă©quipes capables de payer une super licence pour participer au pro tour ! L'arsenal anti- dopage doit ĂȘtre revu,la mascarade doit cesser.Faut trouver le moyen de faire revenir les sponsors en permettant aux Ă©quipes continentales d'exister totalement.De donner aux "petites Ă©quipes" les moyens de se faire connaitre par des courses plus attrayantes et mĂ©diatisĂ©es----------------bef,un terrain Ă dĂ©fricher ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Dis-donc,MĂŽssieur le lorrain dĂ©pravĂ© ! Va falloir te calmer un peu mon p'tits gars đ Ce sujet hautement philosophique te dĂ©passe totalement đŹÂ Quant Ă l'aspirateur,un super Dyson,c'est dĂ©jĂ fait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 bonjour,je suis d'accord avec toi , Didier ( sur ton sujet ) , mais le nombre de personnes Ă convaincre , Ă rĂ©unir .....est phĂ©nomĂ©nal !!!!.vu leur courte carriĂšre et ce que ça rapporte aux sponsors , je ne suis pas contre qu'ils aient un gros salaire ( les coureurs)vu le spectacle et la joie que ça apporte Ă bons nombres de personnes .........faudrait arrĂȘter de salir notre sport !!!bon dimanche,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Bon dimanche Serge đ Mon propos se veut optimiste et rĂ©formiste ! faut sortir de cette spirale infernale : argent et dopage.Notre sport vĂ©hicule des casseroles,pas comme ça que les sponsors vont venir-----------une chose Ă modifier de toute urgence : le mode de sĂ©lection des Ă©quipes pro tour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 meme chose dans tous les sports alors, meme le rugby Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 le stade français a etĂ© sauvĂ© de la division 1, par l'injection de 14 millions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 On ne te demande pas d'en faire du cirque ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 bonsoir,le spectacle existe dĂ©jĂ , je pense qu'il y a dĂ©jĂ suffisamment de discipline dans le vĂ©lo sans aller Ă en crĂ©er d'autres .......a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Faut juste apporter plus de fraĂźcheur en permettant aux Ă©quipes continentales de participer aux grandes courses comme le tour.Pourquoi ne pas constiuer des Ă©quipes nationales composĂ©es des meilleurs Ă©lĂ©ments de chaque petite Ă©quipe ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés