Aller au contenu

Avenir du cyclisme PRO

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

AprĂšs toutes ces sales histoires et rĂ©vĂ©lations,notre sport traverse une pĂ©riode pour le moins difficile.C'est une aubaine ! Faut s'appuyer sur cette nouvelle donne pour rĂ©former en profondeur les structures qui rĂ©gissent le cyclisme pro.L'argent a pris trop de place,jusqu'Ă  sĂ©lectionner les Ă©quipes capables de payer une super licence pour participer au pro tour ! L'arsenal anti- dopage doit ĂȘtre revu,la mascarade doit cesser.Faut trouver le moyen de faire revenir les sponsors en permettant aux Ă©quipes continentales d'exister totalement.De donner aux "petites Ă©quipes" les moyens de se faire connaitre par des courses plus attrayantes et mĂ©diatisĂ©es----------------bef,un terrain Ă  dĂ©fricher  ! 

bonjour,

je suis d'accord avec toi , Didier ( sur ton sujet ) , mais le nombre de personnes à convaincre , à réunir .....est phénoménal !!!!.

vu leur courte carriÚre et ce que ça rapporte aux sponsors , je ne suis pas contre qu'ils aient un gros salaire ( les coureurs)

vu le spectacle et la joie que ça apporte Ă  bons nombres de personnes .........faudrait arrĂȘter de salir notre sport !!!

bon dimanche,

a+

Bon dimanche Serge 😉 Mon propos se veut optimiste et rĂ©formiste ! faut sortir de cette spirale infernale : argent et dopage.Notre sport vĂ©hicule des casseroles,pas comme ça que les sponsors vont venir-----------une chose Ă  modifier de toute urgence : le mode de sĂ©lection des Ă©quipes pro tour.

• CrĂ©er...