Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Après toutes ces sales histoires et révélations,notre sport traverse une période pour le moins difficile.C'est une aubaine ! Faut s'appuyer sur cette nouvelle donne pour réformer en profondeur les structures qui régissent le cyclisme pro.L'argent a pris trop de place,jusqu'à sélectionner les équipes capables de payer une super licence pour participer au pro tour ! L'arsenal anti- dopage doit être revu,la mascarade doit cesser.Faut trouver le moyen de faire revenir les sponsors en permettant aux équipes continentales d'exister totalement.De donner aux "petites équipes" les moyens de se faire connaitre par des courses plus attrayantes et médiatisées----------------bef,un terrain à défricher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 Dis-donc,Môssieur le lorrain dépravé ! Va falloir te calmer un peu mon p'tits gars 😉 Ce sujet hautement philosophique te dépasse totalement 😬 Quant à l'aspirateur,un super Dyson,c'est déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 bonjour,je suis d'accord avec toi , Didier ( sur ton sujet ) , mais le nombre de personnes à convaincre , à réunir .....est phénoménal !!!!.vu leur courte carrière et ce que ça rapporte aux sponsors , je ne suis pas contre qu'ils aient un gros salaire ( les coureurs)vu le spectacle et la joie que ça apporte à bons nombres de personnes .........faudrait arrêter de salir notre sport !!!bon dimanche,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 Bon dimanche Serge 😉 Mon propos se veut optimiste et réformiste ! faut sortir de cette spirale infernale : argent et dopage.Notre sport véhicule des casseroles,pas comme ça que les sponsors vont venir-----------une chose à modifier de toute urgence : le mode de sélection des équipes pro tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 meme chose dans tous les sports alors, meme le rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 le stade français a eté sauvé de la division 1, par l'injection de 14 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 On ne te demande pas d'en faire du cirque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 bonsoir,le spectacle existe déjà , je pense qu'il y a déjà suffisamment de discipline dans le vélo sans aller à en créer d'autres .......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 Faut juste apporter plus de fraîcheur en permettant aux équipes continentales de participer aux grandes courses comme le tour.Pourquoi ne pas constiuer des équipes nationales composées des meilleurs éléments de chaque petite équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés