Aller au contenu

Camping or not camping cyclosportive


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

bonsoir ,je voudrai savoir , quand vous participé a une cyclosportive assez éloignée (environ 2h a2h30 de route )en voiture ,etes vous a partir de tres bon matin , cela fait un reveil tres tot et pas top je pense pour les jambes ou alors reservez vous  un hotel ,

j ai envie de me deplacer pas mal cette année    (8 fois a peu pres   ,jespere) cela fera un budget   ; est ce que vous dormiriez dans une tente ,(inconvenient ?) si un camping est a proximité (a partir de 15mars   cest tot ?)

je l ai beaucoup pratiqué lorsque je courrai beaucoup en windsurf , ensuite j ai dormi dans la voiture   espace ou je mettais un matelas et duvet       puis j ai pris des hebergements couverts mais la j etais aidé, ce qui n est pas le cas pour le vélo

pour info je n ai peur de rien ,,mais je suis un peu radin  lol  je n aime pas depenser si ce nest pas utile ...cest pas pareil         comme un copain du chnord parti au soleil que je pense j aimerais rencontrer 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le camping...  en montagne    a partir de juin c possible...    déja fait en mai  avec des gélé nocturnes!

le matin pour démarrer bah  c super dur! tu a envi de rester dans ton duvet en attendant les 1er  rayons soleils

non le camping avant une cyclo faut qu il fasse super beau et chaud  sinon n'y pense meme pas!

pour l'ardéchoise ya des campings  privé pas loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...