Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 bonsoir ,je voudrai savoir , quand vous participé a une cyclosportive assez éloignée (environ 2h a2h30 de route )en voiture ,etes vous a partir de tres bon matin , cela fait un reveil tres tot et pas top je pense pour les jambes ou alors reservez vous un hotel ,j ai envie de me deplacer pas mal cette année (8 fois a peu pres ,jespere) cela fera un budget ; est ce que vous dormiriez dans une tente ,(inconvenient ?) si un camping est a proximité (a partir de 15mars cest tot ?)je l ai beaucoup pratiqué lorsque je courrai beaucoup en windsurf , ensuite j ai dormi dans la voiture espace ou je mettais un matelas et duvet puis j ai pris des hebergements couverts mais la j etais aidé, ce qui n est pas le cas pour le vélopour info je n ai peur de rien ,,mais je suis un peu radin lol je n aime pas depenser si ce nest pas utile ...cest pas pareil comme un copain du chnord parti au soleil que je pense j aimerais rencontrer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 et MME ne dis rien , que fait elle en t attendant , tu as bien de la chance , pour moi ca a été bien souvent solitaire ( enfin avec les potes ) c etait parfois tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Le maitre nageur est mignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 nous c'est hotel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Moi c'est Hotel. Une seule fois dans un gite en Bretagne et comme il n'y avait plus de chambre nous avons dormi dans de vieilles caravanes des années 80 .🆒 Très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 A ce propos, savez- vous si pour l'Ardéchoise il est possible de planter la tente ou si rien n'est prévu ?Ça me permettrait d'aller la veille à Saint Félicien à vélo...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 bonjour,quand j'en faisai ( des cyclos) c'atait hotel avec madame et gamins , on faisait en sorte que d'autre madames et gamins étaient de la partie ........en solitaire je dormai dans ...........la voiture .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 bonjour, je dors dans mon camion aménagé. C'est des frais et de la fatigue en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 P'tain,pas une vie d'être cyclosportif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 merci a tous , je vois que l unanimité est pour l hotel , cela me parait cest sur ,la meilleure solution , je n ai pas de camion comme olivierpour olivier alors quel rando fais tu en belgique ?salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 le camping... en montagne a partir de juin c possible... déja fait en mai avec des gélé nocturnes!le matin pour démarrer bah c super dur! tu a envi de rester dans ton duvet en attendant les 1er rayons soleilsnon le camping avant une cyclo faut qu il fasse super beau et chaud sinon n'y pense meme pas!pour l'ardéchoise ya des campings privé pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés