Etienne MAGIN PostĂ© le 21 janvier 2013 PostĂ© le 21 janvier 2013 Bonjour,je recherche un ou plusieurs cyclos pour rouler en groupe. je roule seul pour le moment et m'ennuie un peu !đ pour sorties de moins de 100 bornes pour le moment. allure cyclotouriste. Je suis Ă ancy sur moselle (15km de metz direction nancy). A bientĂŽt
Etienne MAGIN Posté le 21 janvier 2013 Auteur Posté le 21 janvier 2013 Le garçon coiffeur ?Tu as son pseudo exact ? Ah moins que ça ne soit "garçon coiffeur"...Il y a un endroit pour rechercher directement un membre sur ce forum ? Merci en tout cas !
Sylvain KARLE PostĂ© le 21 janvier 2013 PostĂ© le 21 janvier 2013 J'ai le nom mais je dirais rien ....đÂ
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 21 janvier 2013 PostĂ© le 21 janvier 2013 Otes  ton masque,on t'a reconnu ...đ
Etienne MAGIN PostĂ© le 21 janvier 2013 Auteur PostĂ© le 21 janvier 2013 HĂ©hĂ© ! et bien tout est dans le premier message... mais pour ĂȘtre plus prĂ©cis : j'habite donc Ă Ancy sur Moselle, j'ai repris le vĂ©lo l'an dernier aprĂšs de longues annĂ©es d'arrĂȘt.La mĂ©tĂ©o a pour le moment eu raison de ma reprise mais je compense en courant. J'aimerais reprendre la route sĂ©rieusement dĂšs que la mĂ©tĂ©o le permettra un peu plus, l'objectif est le brevet des ballons vosgiens dont mon pĂšre m'a parlĂ© et qu'il faisait il y a quelques annĂ©es et peut ĂȘtre un peu de montagne cet Ă©tĂ©...Je suis trĂšs motivĂ© mais j'aime pas trop sortir seul... Je trouve ça plus sympa Ă plusieurs, et plus sĂ»r (un pĂ©pin en pleine cambrousse quand t'es tout seul ça craint un peu...).Donc voila, si intĂ©ressĂ©s...
Sylvain KARLE PostĂ© le 21 janvier 2013 PostĂ© le 21 janvier 2013 merde j'suis dĂ©masquĂ© ......đça serais avec plaisir Etienne mais malheureusement je suis trĂ©s pris  et je ne roule pas toujours rĂ©guliĂšrement ....je crois qu'il y a un club du cotĂ© de moulins st Pierre et peu etre sur Ars ça serait la meilleur solution a mon avis .......
Viachelav AUTORI PostĂ© le 22 janvier 2013 PostĂ© le 22 janvier 2013 (je suis mal rĂ©veillĂ©, j'avais lu le titre comme : "Recherche moĂ«lle osseuse") đ
Sylvain KARLE PostĂ© le 22 janvier 2013 PostĂ© le 22 janvier 2013 ben non c'est la vĂ©ritĂ© fois d'Amstrong ....đ et pis t'a pas les whippets a allez faire pisser toi !!!!!
Etienne MAGIN PostĂ© le 6 mars 2013 Auteur PostĂ© le 6 mars 2013 Toujours personne ?je vous jure je suis super sympa...đ
Messages recommandés