Olivier BLANC PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 qui a vue cette interview , ce soir et qu' en pensez vous !MĂȘme si j' aprouve Greg , sur le fait que l' uci Ă des soucis Ă ce faire , si Lance crache des noms et qu il n' est pas convaincu de la parole de Lance Amstrong , je pense que Greg et mal placer lui aussi pour parler de dopage , Ă part que Lance l' aurait menacĂ© ...de mort !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 je pense que Greg et mal placer lui aussi pour parler de dopageJe suppose que tu as voulu Ă©crire"je pense que Greg est mal placĂ© lui aussi pour parler de dopage"J'attends tes preuves qu'il se serait dopĂ© puisque c'est sĂ»rement Ă cela que tu fais allusion.Il n'a plus couru depuis 1994 je crois et en 18 ans personne, je dis bien personne, n'a jamais prĂ©sentĂ© une seule preuve contre lui Ă cet Ă©gard.Mais apparemment tu es prĂȘt Ă nous dĂ©voiler ses noirs secrets. Ce sera sĂ»rement du plus grand intĂ©rĂȘt.J'attends avec impatience.Son nom est un nom français LeMond, pas anglais (citron) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013              Mettre un coureur qui c'est dopĂ© Ă la tete de l'uci , super la crĂ©dibilitĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 pas de preuves suis d'accord mais beaucoup vont rire si lemond dit se battre contre le dopage . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Des temoignages soudoyĂ©s ou aveux forcĂ©s...Phil Liggett sort de ce corps. Quand au dossier Ă charge, USADA est dans son rĂŽle...Armstrong Ă refusĂ© de contester les charges aprĂšs avoir essayĂ© de contester la compĂ©tence de USADA et lĂ il s'est cassĂ© les dents. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 c'est de la provoc,de l humour au 4degrĂ© , ou une nouvelle version de "je m 'obstine Ă nier l'Ă©vidence"?ou alors "je prend mon pied Ă Â entretenir la polĂ©mique" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 tu deviens ridicule Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 On a un paquet de tĂ©moins et certains attendent des preuves , n'importe quoi , cela vous fait mal au cul qu'Armstrong avoue .Faut arrĂȘter de sortir n'importe quoi . Quelles preuves vous voulez . Y aurait Ferrari ou Bruyneel (je ne sais pas comment son nom s'Ă©crit) qui avoueraient , vous diriez toujours "j'attends les preuves" .Je le redis , faut arrĂȘter de prendre les gens pour des jambons .Armstrong a pourris la vie de LeMond , a fait couler toute ses entreprises , non juste pour rire , quel comique . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Y'en a des preuves Bernard!Un contrĂŽle positif sur le tour, analysĂ© au labo de Chatenay Malabry par l'AFLD, mais non utilisĂ© Ă l'Ă©poque sous pressions politiques, pressions qui ont conduit Ă dĂ©clarer ce test comme "analyse expĂ©rimentale".Source : prĂ©sident de l'Ă©poque de l'AFLD.Je parle de preuves contre LA. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Je n'ai rien pigĂ© ! C'est quoi au juste ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Exact : LA a fait coulĂ© la marque de cycle de Greg ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 20 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 janvier 2013 oui, je ne suis pas un grand fan de l' orthographe Bernard , mais le sujet n' est pas lĂ ,pour Greg Lemond, c' est un coureur que j' apprĂ©cier tous particuliĂšrement  , j' ai du confondre , je pensĂ© qu' il y avait ue des doute sur lui  ,dĂ©soler!Il est trĂšs clair que les deux amĂ©ricain ne s' apprĂ©cies pas dutout , le bras de fer n' est pas encore fini Ă mon avis .Pour Uci ,ils sont trempĂ©Â jusqu' au coup , et lĂ aussi l' avenir nous le dira, mais il faudra bien  qu' il y ai du renouveau , sinon le dopage dans  cyclisme risque de ne pas reculer  !olivierđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Ce qui m'a choquer en voyant l'interview c'est le visage bouffi et vieilli de Lemond .....đČ quel changement a cotĂ© du blaireau ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 P...in, c'est nouveau ça, Oprah elle a passĂ©e LA a la gegene pour le faire parler.Dis moi, tu l'aime tant que ça ton chouchou pour balancer des conn...ies pareilles, a croire que vous formez un vieux couple đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GUICHARD PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Bonsoir Karle Lors d'une sortie je l'ai rencontrĂ© (Bernard) rĂ©cemment et nous avons fait ensemble une bonne quarantaine de km, je peux t'assurer qu'il est en grande forme, ce fut trĂšs sympa, il a toujours sa posture trĂšs caractĂ©ristique sur le vĂ©lo.Nous habitons Ă une vingtaine de km l'un de l'autreBonne soirĂ©eDaniel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Il a Ă©tĂ© torturĂ© LA pour avouer?De plus en plus ridicules ces defenseurs de LA Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 20 janvier 2013 Share PostĂ© le 20 janvier 2013 Le document de l'USADA ne contient pas que des tĂ©moignages mais aussi tout un chapitre sur les preuves scientifiques qui confirment les dĂ©positions sous serment. Il s'y rajoute des annexes tel que des mails qui dĂ©montrent aussi les pressions faites par Armstrong et ses avocats pour faire taire toute personne s'opposant Ă lui sur le dopage. Tu considĂšres peut ĂȘtre cela comme insuffisant, cela ne semble pas le cas de bon nombre d'avocats et experts judiciaires. Quand Ă ce qu'Armstong a dit la semaine derniĂšre, il s'agit juste d'une tentative de reprise de contrĂŽle, rien de plus, zĂ©ro remord...le vĂ©lo il s'en fout. Il a juste dit ce qu'il fallait pour Ă©viter trop de complications judiciaires. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 21 janvier 2013 Share PostĂ© le 21 janvier 2013 pour info, LA a Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© dopĂ© au tour de suisse mais s'est sorti de l'histoire avec l'acceptation, par l'UCI, d'une ordonnance anti-datĂ©e! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 21 janvier 2013 Share PostĂ© le 21 janvier 2013 LEMOND, le seul des 33 derniers vainqueurs du tour Ă ĂȘtre propre???Ils trainent quoi comme affaire les vainqueurs de l'aprĂšs guerre??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 21 janvier 2013 Share PostĂ© le 21 janvier 2013 Enfin, tu sembles oublier Sastre, Evans voir Pereiro (mĂȘme si contrĂŽlĂ© Ă la ventoline, mais avec une AUT comme 90% du peloton...). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés