Aller au contenu

Interview Greg Lemon sur Stade 2 !


Olivier BLANC

Messages recommandés

qui a vue cette interview , ce soir et qu' en pensez vous !

Même si j' aprouve Greg , sur le fait que l' uci à des soucis à ce faire , si Lance crache des noms et qu il n' est pas convaincu de la parole de Lance Amstrong , je pense que Greg et mal placer lui aussi pour parler de dopage , à part que Lance l' aurait menacé ...de mort !!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Greg et mal placer lui aussi pour parler de dopage

Je suppose que tu as voulu écrire

"je pense que Greg est mal placé lui aussi pour parler de dopage"

J'attends tes preuves qu'il se serait dopé puisque c'est sûrement à cela que tu fais allusion.

Il n'a plus couru depuis 1994 je crois et en 18 ans personne, je dis bien personne, n'a jamais présenté une seule preuve contre lui à cet égard.

Mais apparemment tu es prêt à nous dévoiler ses noirs secrets. Ce sera sûrement du plus grand intérêt.

J'attends avec impatience.

Son nom est un nom français LeMond, pas anglais (citron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un paquet de témoins et certains attendent des preuves , n'importe quoi ,  cela vous fait mal au cul qu'Armstrong avoue .

Faut arrêter de sortir n'importe quoi . Quelles preuves vous voulez . Y aurait Ferrari ou Bruyneel (je ne sais pas comment son nom s'écrit) qui avoueraient , vous diriez toujours "j'attends les preuves" .

Je le redis , faut arrêter de prendre les gens pour des jambons .

Armstrong a pourris la vie de LeMond , a fait couler toute ses entreprises , non juste pour rire , quel comique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a des preuves Bernard!

Un contrôle positif sur le tour, analysé au labo de Chatenay Malabry par l'AFLD, mais non utilisé à l'époque sous pressions politiques, pressions qui ont conduit à déclarer ce test comme "analyse expérimentale".

Source : président de l'époque de l'AFLD.

Je parle de preuves contre LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne suis pas un grand fan de l' orthographe Bernard , mais le sujet n' est pas là ,

pour Greg Lemond, c' est un coureur que j' apprécier tous particulièrement  , j' ai du confondre , je pensé qu' il y avait ue des doute sur lui  ,désoler!

Il est très clair que les deux américain ne s' apprécies pas dutout , le bras de fer n' est pas encore fini à mon avis .

Pour Uci ,ils sont trempé jusqu' au coup , et là aussi l' avenir nous le dira, mais il faudra bien  qu' il y ai du renouveau , sinon le dopage dans  cyclisme risque de ne pas reculer  !

olivier😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Karle

 

Lors d'une sortie je l'ai rencontré (Bernard) récemment et nous avons fait ensemble une bonne quarantaine de km, je peux t'assurer qu'il est en grande forme, ce fut très sympa, il a toujours sa posture très caractéristique sur le vélo.

Nous habitons à une vingtaine de km l'un de l'autre

Bonne soirée

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document de l'USADA ne contient pas que des témoignages mais aussi tout un chapitre sur les preuves scientifiques qui confirment les dépositions sous serment. Il s'y rajoute des annexes tel que des mails qui démontrent aussi les pressions faites par Armstrong et ses avocats pour faire taire toute personne s'opposant à lui sur le dopage. Tu considères peut être cela comme insuffisant, cela ne semble pas le cas de bon nombre d'avocats et experts judiciaires.

Quand à ce qu'Armstong a dit la semaine dernière, il s'agit juste d'une tentative de reprise de contrôle, rien de plus, zéro remord...le vélo il s'en fout. Il a juste dit ce qu'il fallait pour éviter trop de complications judiciaires. A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...