Bernard MOREAU Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 pulsations au repos: entre 28 et 36, à l' effort: entre 140 et 150, en plein effort: 195, récupération: passe de 180 à 90 pulse en 30 sec, rendement cardiaque: 47 litres par minute, puissance: 550Wet hors EPO ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Bonjour Sylvain.Si, une étape à Cauterets, en 1989 (25 ans)et une autre à Luz-Ardiden en 1990 (26 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Non je ne cois pas que l'on vénère LA. Mais toi quelle haine envers cet homme qui a joué avec le système et qui a perdu.Je n'aime pas personnellement LA comme homme mais comme coureur oui. On le dit arrogant c'est vrai. Mais Hinault nel'était pas lui qui ne se génait pas pour faire le coup de poing avec ses adversaires et même parfois les grévistes quirevendiquaient pour leurs emplois et Fignon pas arrogant quand il était coureur? Je crois que tout les grands champions sontarrogants et orgueuilleux sinon ils ne seraient pas champions. Il a soudoyé les pontes de l'UCI, ne sont-ils pas pires que luieux qui sont là pour faire respecter le règlement et travailler contre le dopage.Ce qui me gène dans cette histoire c'est qu'il sert de bouc émissaire par ce qu'ils a gagné 7 Tour de France. Si il n'avaitgagné que quelques courses on en parlerait un jour dans les journaux et puis basta.Quand j'entend et je lis les journalistesaujourd'hui et comment ils l'encensaient hier eux sont vraiment des charognards.Ceci est mon opinion on peut ne pas la partager.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 J'ai trouvé cela , Indurain a gagné 2étapes du TDF mais avant ses 5 titres ou il n'a gagné "que " les CLM....-----------------------------------------------------------------------------------------------------------1989étape9 Pau_____________Cauterets (Cambasque)147km 1990étape16 BlagnacLuz-Ardiden215km 1991étape8 ArgentanAlençon73kmclm étape21 LugnyMâcon57kmclm 1992PrologueSaint-Sébastien8kmclm étape9 LuxembourgLuxembourg65kmclm étape19 ToursBlois64kmclm 1993PrologueLe Puy du Fou6,8kmclm étape9 Lac de Madine59kmclm 1994étape9 PérigueuxBergerac64kmclm 1995étape8 HuySeraing54kmclm étape19 Lac de Vassivière-en-Limousin46,5kmclm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 On le flingue pour ce qu'il est, non pour ce qu'il a fait.Un peu les deux tout de même n'est ce pas!! S'il n'avait rien fait, on n'aurait pu le flinguer me semble-t-il.... surtout lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Il en a laissé un peu aux autres, Eros POLI au mont ventoux par exemple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 bon le copier -coller fonctionne mal sur 101 donc il avait gagné aussi en 1990 a Luz Ardiden étape de 215 km ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 C'est vrai mais je trouve qu'il lui a toujours manqué ce grain de folie , de panache .... ceci dit il est un grand champion bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 C'est vrai mais je trouve qu'il lui a toujours manqué ce grain de folie , de panache .... ceci dit il est un grand champion bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Je crois que toute cette histoire va nous montrer une affaire mafieuse de grande envergure avec de médecins, scientifiques, dirigeants, hommes d'influences, jeux en ligne, paris truqués.Cela va peut être dépasser avec le temps, l'histoire du texan et virer sur autre chose de plus sombre et obscur du genre mafia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Oui je crois que Claude est grand assez pour me répondre.Mais quand je lis " par un maffieu, par un soudoyeur, par une ordure,par un menteur, manipulateur"Si vous trouvez que ce n'est pas excessif !!J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 J'ai oublié je n'ai aucune haine envers les coureurs pros ou les autres. Au contraire je les admire de se faire aussi malpour nous divertire et bien sûr gagner leur vie.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Il m'étonnerai qu'il le traite d'ordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 C'etait quand même un sacré bonhomme!!.... plutot "sale type"!! Il me semble que c'est lui qui a fait evincer, surement avec l'aide de l'UCI, l'agence française anti-dopage et son president, un denommé Bordry (suis pas sur de l'orthographe!!)Mais la question à se poser, et en definitive, elle est fondamentale, pourquoi l'usada l'a "flingué"??!! Quel est le declic qui a mis tout en branle?? Bon, je saisque Marion Jones -la sprinteuse-, egalement americaine, a du faire un peu de "taule", pour dopage....... Mais pour LA??!! A se demander si le depart de cette affaire, c'est pas ses propres equipiers!! Surement moins futés ou tordus que lui. Floyd Landis n'a-t-il pas été pris par la patrouille -il me semble-, et comme les mafieux repentis(!!), il a balancé, il a vidé son sac.....De toutes façons, une fois son "immunité" disparue.... il y en a qui ce sont occupés de son cas. D'anciens coureurs ne l'appreciaient pas beaucoup.... comme Greg Lemond par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Mais quand je lis " par un maffieu, par un soudoyeur, par une ordure,par un menteur, manipulateur"On va trier un peu!!un maffieu. C'etait pas la camorra, du moins j'espere!! mais il y avait un petit coté qui pouvait la rappelerun soudoyeur. Bof. Avait-il besoin d'en soudoyer pour gagner?? je pense pasune ordure??? au benefice du doute, c'est nonmenteur. OUI; Il niait l'evidence.manipulateur? je croisque oui. Mais apres tout, est-ce reprehensible?? a mon avis non. Aux autres de ne pas se laisser prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Comment désignes-tu quelqu'un qui traite son ex masseuse de prostituée qui a un problème d'alcool (le tout en public) et qui la poursuit en justice car elle a osé l'ouvrir? Pas un saint en tous les cas. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 +1Pas un des noms que vous citez n'a eu ce comportement vis à vis de sa masseuse, d'un ex coéquipier même dopé(F landys), vis à vis d'un adversaire (Siméoni). Et je ne parle même pas des menaces qu'on reçu ceux qui ont voulu faire des investigations....Des mecs comme Ullrich ont baissé la tête et fait profil bas. Virenque a tenté avec bc de maladresse de nier... Nombreux ont ceux qui ont nié dans un 1er temps... mais pas un n'a fait le mafieux comme lui !!!! Ce mec est un voyou, un sale type. Qui a organisé le dopage organisé comme jamais !!!!Et c'est ce que je retiendrai de lui !!!! le mec qui a volé les 7 tours mais qui ne les as pas gagné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Ha oui Hinault, c'est un autre personnage avec un sacré tempérament !!!les 3 tours (et pas simplement le TDF), Paris-Roubaix....etc.... Sacré palmarés le balireau !!! Bien plus impressionnant que L.A.Mais ce qui est sur, c'est que l'on ne gagne pas Liège-bastogne-Liège sous la neige avec de l'EPO... C'est au moral qu'il l'a gagné !!!! Et lui, il en avait plus que les autres... c'est une certitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Mais pour les autres je ferai comme pour Amstrong. J'attendrai !!! Car je n'ai jamais vomi sur lui au bénéfice du doute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Rappelons que quand on lui parlait dopage, il disait : "J'ai cotoyé la mort, j'ai eu la chance d'en revenir et vous croyez qu'après ça je serais près à me bouziller la santé pour aller plus vite à vélo".Le cancer a toujours servi d'alibi.C'est un peu comme jalabert après son énorme chute. Au lieu de préserver sa santé, il s'est dit tout peut s'arrêter très vite, autant en profiter coute que coute!DOMMAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés