Aller au contenu

L.A. : Mon pré-cadeaux d'anniversaire ????


François PERRIN

Messages recommandés

Non je ne cois pas que l'on vénère LA. Mais toi quelle haine envers cet homme qui a joué avec le système et qui a perdu.

Je n'aime pas personnellement LA comme homme mais comme coureur oui. On le dit arrogant c'est vrai. Mais Hinault ne

l'était pas lui qui ne se génait pas pour faire le coup de poing avec ses adversaires et même parfois les grévistes qui

revendiquaient pour leurs emplois et Fignon pas arrogant quand il était coureur? Je crois que tout les grands champions sont

arrogants et orgueuilleux sinon ils ne seraient pas champions. Il a soudoyé les pontes de l'UCI, ne sont-ils pas pires que lui

eux qui sont là pour faire respecter le règlement et travailler contre le dopage.

Ce qui me gène dans cette histoire c'est qu'il sert de bouc émissaire  par ce qu'ils a gagné 7 Tour de France. Si il n'avait

gagné que quelques courses on en parlerait un jour dans les journaux et puis basta.Quand j'entend et je lis les journalistes

aujourd'hui et comment ils l'encensaient hier eux sont vraiment des charognards.

Ceci est  mon opinion on peut ne pas la partager.

J-P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela , Indurain a gagné 2étapes du TDF mais avant ses 5 titres ou il n'a gagné "que " les CLM....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1989
étape
9 Pau_____________Cauterets (Cambasque)
147
km 
 1990
étape
16 BlagnacLuz-Ardiden
215
km 
 1991
étape
8 ArgentanAlençon
73
kmclm
  
étape
21 LugnyMâcon
57
kmclm
 1992
Prologue
Saint-Sébastien
8
kmclm
  
étape
9 LuxembourgLuxembourg
65
kmclm
  
étape
19 ToursBlois
64
kmclm
 1993
Prologue
Le Puy du Fou
6,8
kmclm
  
étape
9  Lac de Madine
59
kmclm
 1994
étape
9 PérigueuxBergerac
64
kmclm
 1995
étape
8 HuySeraing
54
kmclm
  
étape
19 Lac de Vassivière-en-Limousin
46,5
kmclm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute cette histoire va nous montrer une affaire mafieuse de grande envergure avec de médecins, scientifiques, dirigeants, hommes d'influences, jeux en ligne, paris truqués.

Cela va peut être dépasser avec le temps, l'histoire du texan et virer sur autre chose de plus sombre et obscur du genre mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quand même un sacré bonhomme!!.... plutot "sale type"!! Il me semble que c'est lui qui a fait evincer, surement avec l'aide de l'UCI, l'agence française anti-dopage et son president, un denommé Bordry (suis pas sur de l'orthographe!!)

Mais la question à se poser, et en definitive, elle est fondamentale, pourquoi l'usada l'a "flingué"??!! Quel est le declic qui a mis tout en branle?? Bon, je saisque Marion Jones -la sprinteuse-, egalement americaine, a du faire un peu de "taule", pour dopage.......  Mais pour LA??!! A se demander si le depart de cette affaire, c'est pas ses propres equipiers!!  Surement moins futés ou tordus que lui. Floyd Landis n'a-t-il pas été pris par la patrouille -il me semble-, et comme les mafieux repentis(!!), il a balancé, il a vidé son sac.....

De toutes façons, une fois son "immunité" disparue.... il y en a qui ce sont occupés de son cas. D'anciens coureurs ne l'appreciaient pas beaucoup.... comme Greg Lemond par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je lis " par un maffieu, par un soudoyeur, par une ordure,par un menteur, manipulateur"

On va trier un peu!!

un maffieu. C'etait pas la camorra, du moins j'espere!!  mais il y avait un petit coté qui pouvait la rappeler

un soudoyeur.  Bof. Avait-il besoin d'en soudoyer pour gagner?? je pense pas

une ordure??? au benefice du doute, c'est non

menteur. OUI; Il niait l'evidence.

manipulateur? je croisque oui. Mais apres tout, est-ce reprehensible?? a mon avis non. Aux autres de ne pas se laisser prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pas un des noms que vous citez n'a eu ce comportement vis à vis de sa masseuse, d'un ex coéquipier même dopé(F landys), vis à vis d'un adversaire (Siméoni). Et je ne parle même pas des menaces qu'on reçu ceux qui ont voulu faire des investigations....

Des mecs comme Ullrich ont baissé la tête et fait profil bas. Virenque a tenté avec bc de maladresse de nier... Nombreux ont ceux qui ont nié dans un 1er temps... mais pas un n'a fait le mafieux comme lui !!!! Ce mec est un voyou, un sale type. Qui a organisé le dopage organisé comme jamais !!!!

Et c'est ce que je retiendrai de lui !!!! le mec qui a volé les 7 tours mais qui ne les as pas gagné !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Hinault, c'est un autre personnage avec un sacré tempérament !!!

les 3 tours (et pas simplement le TDF), Paris-Roubaix....etc.... Sacré palmarés le balireau !!! Bien plus impressionnant que L.A.

Mais ce qui est sur, c'est que l'on ne gagne pas Liège-bastogne-Liège sous la neige avec de l'EPO... C'est au moral qu'il l'a gagné !!!! Et lui, il en avait plus que les autres... c'est une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que quand on lui parlait dopage, il disait : "J'ai cotoyé la mort, j'ai eu la chance d'en revenir et vous croyez qu'après ça je serais près à me bouziller la santé pour aller plus vite à vélo".

Le cancer a toujours servi d'alibi.

C'est un peu comme jalabert après son énorme chute. Au lieu de préserver sa santé, il s'est dit tout peut s'arrêter très vite, autant en profiter coute que coute!

DOMMAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...