Alain ROGER Posté le 15 janvier 2013 Posté le 15 janvier 2013 bonjourj aimerais savoir si la pratique du velo est proscrite en cas de cruralgiemerci d avance
Daniel TULOW PostĂ© le 15 janvier 2013 PostĂ© le 15 janvier 2013    Disons qu avec une cruralgie tu douilles en permanence , pour en avoir eu une en parallĂšle d'une hernie discale donc une sciatique, je sautais au plafond rien qu'au contacte du poids d un drap et les mĂ©docs n avais aucun effet sur mes douleurs , impossible de trouver une position , impossible de trouver le sommeil, fatigue gĂ©nĂ©rale donc le vĂ©lo impensable .     Par contre, j'ai toujours mes soucis de dos et Ă vie, je soufre en ce moment mĂȘme ou j'Ă©cris mais une fois sur mon vĂ©lo les douleurs disparaissent ,certainement du fait de la position et du fait que les efforts ne vont plus sur ma colonne vertĂ©brale.Si tu peux rouler , ce ne doit pas ĂȘtre bien mĂ©chant.
Henry ROUET Posté le 15 janvier 2013 Posté le 15 janvier 2013 salutsuite aux memes symptomes, toujours des douleurs soit aux l4 l5 soit externe jambe,je peux par contre faire du vélo , guidons plats afin de ne pas tirer trop sur la colonne,petites sorties 60 kms, 25 km/h, et meme un peu de denivellé ( 30*28)j'ai plus 20 ans!allez bon courage et ne force pas trop!
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 15 janvier 2013 PostĂ© le 15 janvier 2013 SalutMeme symptome que Daniel cruralgie aigue au mois de juin,j'ai repris le vĂ©lo tranquille au mois de septembre.L'hernie discale s'est rĂ©sorbĂ©e d'elle mĂȘme.maintenant ça va mieux.Mon mĂ©decin m'a conseillĂ© de rester tranquille ,le repos Ă©tant le meilleur mĂ©dicament.Si ta cruralgie esrt vraiment aigue crois moi tu n'as pas envie de monter sur un vĂ©lo.
Bernard MOREAU PostĂ© le 15 janvier 2013 PostĂ© le 15 janvier 2013 La 1Ăšre chose Ă faire est de te trouver un bon rhumato (ou une) qui s'occupera de dĂ©couvrir la cause de cette cruralgie. Cela pourrait demander un certain nombre d'examens mĂ©dicaux.Â
Messages recommandés